»Avant l’AZ, j’étais mère au foyer. Un peu par obligation. Moi, la carriériste que je suis, je m’éteignais à petit feu. Ce choix, nous l’avions pris à deux, mon conjoint et moi, pour le bien de notre famille. 
Pourtant, je me voyais si haut. Je me visualise réaliser de grandes chose depuis toute petite! 
Puis un jour, j’en ai eu assez de ne penser qu’aux autres. De vivre pour mon entourage. Ça ne me rendait pas du tout heureuse et cette peine déteignait sur ma famille. 
C’est pourquoi, en 2013, j’ai embarqué dans l’aventure de l’entrepreneuriat pour la première fois. Puis une 2e fois en 2014. Puis une 3e fois officiellement en 2019 qui comble maintenant pleinement l’entrepreneure en moi. 
Mon dernier projet a pris jour grâce à l’AZ. J’ai découvert une valeur en moi qu’est l’accomplissement de soi que je ne cesse de faire grandir et évoluer depuis.
J’assume maintenant que je suis capable d’offrir de l’accompagnement mentoral via un programme bien distinct pour les femmes entrepreneures en démarrage ou en croissance. J’ai aussi développé un guide d’auto-coaching venant avec une formation en ligne qui s’est très bien vendu en décembre dernier. 

Bien plus qu’une formation en ligne, le développement personnel que nous offre Martin a surpassé mes attentes. Je sais maintenant ce que je vaux, je sais aussi maintenant ce que je veux, mais le plus important, c’est que j’ai réappris à rêver. Martin est un mentor de cœur. Il sait écouter et est toujours ouvert à aider chacun de nous sans rien demander en retour. Il est généreux de sa personne et nous voudrions tous avoir une personne comme lui autour de nous.

Découvrez nos autres histoires à succès...

“Quand j’ai vu passer l’opportunité de l’AZ, j’étais chez moi, en pleine pandémie, et je me demandais comment j’allais faire pour vivre de ma passion du Yoga. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, Yoga Révolution a vu le jour et j’ai maintenant la chance de me lever tous les matins en ayant hâte de travailler sur mon entreprise. J’ai découvert que Martin est là pour guider les gens à avoir une entreprise généreuse, bienveillante sur le Web et avec tout son concept d’humaniser le Web.
Je suis kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga, avec une grande passion d’aider le plus de gens avec leur santé et un désir de travailler en prévention et je me suis dit: imagine, Élise, tu aurais le pouvoir, un jour, d’avoir une liberté, d’avoir une entreprise où tu pourrais travailler de n’importe où et avoir un impact surtout sur le plus de gens possible. C’est ce que l’AZ m’a permis.”

Élise DeGrâce Kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga Shippagan, Canada
Lire la suite du témoignage →

Il me tient à coeur de vous exprimer ma joie, mon engouement et ma fierté d’appartenance à cette fameuse AZ. Une communauté où l’on retrouve des femmes et des hommes ayant pour objectif commun de faire de leur passion leur métier! Tout ceci dans la bienveillance, la bonne humeur et la sérénité. La richesse fondamentale de cette Académie est basée sur des valeurs humaines. Nous avons tous, à notre échelle, un rôle à jouer et quoi que nous fassions, nous avons tous notre place à prendre afin de bâtir un monde meilleur.

Samuel Thouroude Chef d'entreprise, Coach, Consultant et Formateur Normandie, France
Lire la suite du témoignage →

Comment fait-on pour se lancer dans une carrière valorisante et remplie de sens à titre d’éducateur de la nouvelle économie via des métiers tels que conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur à succès, lorsqu’on a l’impression de démarrer de zéro et d’être un pur inconnu ? Est-ce possible et, si oui, comment réussir dans cette nouvelle économie ? Dans cette courte vidéo, découvrez le parcours et l’histoire inspirante de Sandrine et Nicolas de Vicq, fondateurs du mouvement Mindstep.tv et J’entreprends ma vie, qui témoignent à quel point leur passage au sein de la formation élite de l’Académie ZÉROLIMITE a transformé leur vie.

Sandrine et Nicolas de Vicq Coachs Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>