»Avant l’AZ, j’étais mère au foyer. Un peu par obligation. Moi, la carriériste que je suis, je m’éteignais à petit feu. Ce choix, nous l’avions pris à deux, mon conjoint et moi, pour le bien de notre famille. 
Pourtant, je me voyais si haut. Je me visualise réaliser de grandes chose depuis toute petite! 
Puis un jour, j’en ai eu assez de ne penser qu’aux autres. De vivre pour mon entourage. Ça ne me rendait pas du tout heureuse et cette peine déteignait sur ma famille. 
C’est pourquoi, en 2013, j’ai embarqué dans l’aventure de l’entrepreneuriat pour la première fois. Puis une 2e fois en 2014. Puis une 3e fois officiellement en 2019 qui comble maintenant pleinement l’entrepreneure en moi. 
Mon dernier projet a pris jour grâce à l’AZ. J’ai découvert une valeur en moi qu’est l’accomplissement de soi que je ne cesse de faire grandir et évoluer depuis.
J’assume maintenant que je suis capable d’offrir de l’accompagnement mentoral via un programme bien distinct pour les femmes entrepreneures en démarrage ou en croissance. J’ai aussi développé un guide d’auto-coaching venant avec une formation en ligne qui s’est très bien vendu en décembre dernier. 

Bien plus qu’une formation en ligne, le développement personnel que nous offre Martin a surpassé mes attentes. Je sais maintenant ce que je vaux, je sais aussi maintenant ce que je veux, mais le plus important, c’est que j’ai réappris à rêver. Martin est un mentor de cœur. Il sait écouter et est toujours ouvert à aider chacun de nous sans rien demander en retour. Il est généreux de sa personne et nous voudrions tous avoir une personne comme lui autour de nous.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je croyais qu’il fallait travailler beaucoup pour faire un chiffre d’affaires à peine convenable. Par le soutien de l’AZ et de toute l’équipe qui est derrière, j’ai travaillé mon site Internet, mon branding et mon offre, et j’ai travaillé différemment. Maintenant, je fais moins d’heures et je gagne autant qu’avant. Martin est un éveilleur de conscience et nous permet ainsi de dépasser nos peurs. Quelle belle intuition j’ai eu d’appuyer sur le bouton et joindre l’AZ !

Claire Maunie Debin Coach, sophrologue, praticienne PNL et conférencière Jaunay Marigny, France
Lire la suite du témoignage →

En 2019, j’ai frôlé le burn-out. J’ai plus de 15 ans d’ancienneté dans l’éducation nationale, mais zéro énergie et en reconversion professionnelle dans l’immobilier. Je suis envahie par le doute et les peurs. Je me suis inscrite à l’AZ, et je peux certifier que maintenant, j’ai pris confiance en moi et je suis alignée pour contribuer à un monde meilleur. En 10 mois, j’ai créé ma chaîne Youtube, 2 podcasts, fait un défi 30 jours vidéos, et je prépare présentement un programme d’accompagnement et un sommet en ligne pour avril 2021. Martin est authentique, généreux et en constante évolution avec nous. Bienvenue dans la famille !

Virginie Chastel Créatrice du Premier Congrès francophone de l'Écologie Relationnelle Croignon, France
Lire la suite du témoignage →

Avant, j’étais cette femme… J’étais cette employée qui voulait plaire à son patron. J’étais aussi celle qui attendait les permissions et qui cherchait l’approbation dans le regard de mon partenaire avant d’agir. Ma vie était basée sur le regard des autres et non du mien. Avec l’AZ, en moins d’un an, j’ai été capable de cristalliser mon identité, de dépoussiérer mon histoire personnelle pour en faire ma mission de vie.

Claire Lafond Coach professionnelle, Conférencière, Auteure Cantley, Canada
Lire la suite du témoignage →
>