»Avant l’AZ, j’étais mère au foyer. Un peu par obligation. Moi, la carriériste que je suis, je m’éteignais à petit feu. Ce choix, nous l’avions pris à deux, mon conjoint et moi, pour le bien de notre famille.
Pourtant, je me voyais si haut. Je me visualise réaliser de grandes chose depuis toute petite!
Puis un jour, j’en ai eu assez de ne penser qu’aux autres. De vivre pour mon entourage. Ça ne me rendait pas du tout heureuse et cette peine déteignait sur ma famille.
C’est pourquoi, en 2013, j’ai embarqué dans l’aventure de l’entrepreneuriat pour la première fois. Puis une 2e fois en 2014. Puis une 3e fois officiellement en 2019 qui comble maintenant pleinement l’entrepreneure en moi.
Mon dernier projet a pris jour grâce à l’AZ. J’ai découvert une valeur en moi qu’est l’accomplissement de soi que je ne cesse de faire grandir et évoluer depuis.
J’assume maintenant que je suis capable d’offrir de l’accompagnement mentoral via un programme bien distinct pour les femmes entrepreneures en démarrage ou en croissance. J’ai aussi développé un guide d’auto-coaching venant avec une formation en ligne qui s’est très bien vendu en décembre dernier.