Étant Coach en réussite pour ceux et celles qui veulent vivre de leur passion, j’ai joint l’AZ parce que je voulais avoir plus d’aisance dans ma prise de parole et je veux mettre en place des séminaires, des conférences avec un large publique. Alors, c’est comme ça que j’ai eu envie de suivre le programme de l’AZ et j’ai été enchantée par la qualité des enseignements et des intervenants de partout dans le monde. Avec la grande générosité de Martin, on n’a jamais fini d’apprendre car il donne sans compter des outils et des webinaires encore et encore. La chose que j’ai retenue, c’est que l’on peut faire des actions inspirantes imparfaites, c’est la beauté de qui l’on est.

Découvrez nos autres histoires à succès...

En 2019, j’ai frôlé le burn-out. J’ai plus de 15 ans d’ancienneté dans l’éducation nationale, mais zéro énergie et en reconversion professionnelle dans l’immobilier. Je suis envahie par le doute et les peurs. Je me suis inscrite à l’AZ, et je peux certifier que maintenant, j’ai pris confiance en moi et je suis alignée pour contribuer à un monde meilleur. En 10 mois, j’ai créé ma chaîne Youtube, 2 podcasts, fait un défi 30 jours vidéos, et je prépare présentement un programme d’accompagnement et un sommet en ligne pour avril 2021. Martin est authentique, généreux et en constante évolution avec nous. Bienvenue dans la famille !

Virginie Chastel Créatrice du Premier Congrès francophone de l'Écologie Relationnelle Croignon, France
Lire la suite du témoignage →

Après plusieurs formations Web Marketing peu satisfaisantes, c’est à l’Académie Zérolimite que Cédryc a trouvé les outils et l’inspiration nécessaires pour mettre son projet sur pied.

Cédryc Jouniaux Créateur de la méditation de l'eau et auteur Bagneux, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai rejoint l’AZ en 2016. J’étais alors enseignante et littéralement en train de m’éteindre. Je faisais également des soins énergétiques mais cela ne me permettait pas de vivre de cette passion. Grâce à l’AZ, j’ai vendu des soins énergétiques dans 3 pays de la francophonie mondiale. À travers la formation, j’ai aussi appris à faire des sites Web et j’ai développé une entreprise qui accompagne les entrepreneurs qui veulent offrir des formations en ligne. En 5 ans, non seulement j’ai pu quitter l’enseignement, mais j’ai aussi maintenant un employé à temps plein dans ma compagnie et une liberté financière que je n’avais pas auparavant.

Julye Lamontagne Coach, formatrice Joliette, Canada
Lire la suite du témoignage →
>