Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Arnaud Lesne Coach, entrepreneur Tourcoing, France

"Dans l’Académie ZÉROLIMITE, il a trouvé tout le contenu dont il rêvait pour propulser son business de coach. Mais il a aussi trouvé une communauté avec une énergie à laquelle il ne s’attendait pas."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Le dernier jour de l’inscription au programme, mes guides m’ont poussée à prendre des informations mais j’avais l’appréhension que je ne serais pas en mesure d’y arriver. Je me suis inscrite. J’ai reçu la confirmation à 11h11. Wow, je venais d’avoir la confirmation que j’avais écouté mon intuition. Dans le cadre de mon travail d’éducatrice spécialisée, ma vie a basculé en janvier 2015 quand j’ai subi l’agressivité d’un élève de 18 ans, en crise. J’en suis ressortie avec un traumatisme crânien, un choc post-traumatique et plusieurs blessures. Je ne parlais plus et je n’avais plus de mémoire. Cela m’a amenée à la neuroscience et à la PNL car je voulais comprendre… jusqu’à devenir Coach et réaliser ma mission de vie: contribuer en accompagnant l’humain à être le créateur de sa vie. Grâce à la bienveillance d’enseignement de cœur de Martin, je sais que c’est possible d’incarner ma Mission. J’ai développé un lien d’appartenance avec ma famille AZ.

Marie Chantale Bélisle
Coach intervenante et éducatrice Spécialisée
Mirabel, Canada

Lire la suite du témoignage →

Mon chiffre d’affaires a progressé de 70%, le nombre de mes clients a progressé de 60 %, mes conférences, les salles sont pleines de fond en comble. Mes séminaires s’affichent complets. J’ai noué des partenariats à l’International. Cerise sur le gâteau, l’Académie Zérolimite, c’est une famille de gens qui veulent vraiment donner un autre sens à leur vie. Et du coup, j’ai réussi à avoir du feedback, j’ai réussi à avoir de l’aide, j’ai réussi à avoir des partenariats. Plus que ça, j’ai appris sur moi. J’ai maitrisé mes frustrations.

Abdelkhir Zabat
Coach d’affaires, conférencier et formateur
Wissembourg, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias
Meunuisier
Saint-Denis, La Réunion

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>