Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Arnaud Lesne Coach, entrepreneur Tourcoing, France

"Dans l’Académie ZÉROLIMITE, il a trouvé tout le contenu dont il rêvait pour propulser son business de coach. Mais il a aussi trouvé une communauté avec une énergie à laquelle il ne s’attendait pas."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Martin, depuis mon inscription à l’AZ, j’ai fait des prises de conscience énormes, des apprentissages de grande valeur, des rencontres extrêmement enrichissantes, j’ai créé des liens très forts avec de magnifiques personnes de cœur, j’ai appris à m’aimer et à me respecter, j’ai envisagé mon avenir de manière positive, je me suis retrouvée et me suis reconnectée à mon essence

Géraldine André
Gestion d’entreprises
Vendôme, France

Lire la suite du témoignage →

Ce qui m’a décidée à investir dans l’AZ (et donc en moi) en mars 2020, c’est cette petite voix qui m’a dit « Vas-y, il faut préparer l’après » (il faut dire qu’à ce moment, sans le savoir, nous allions entrer dans une période plutôt particulière). Je suis accompagnatrice en libération des peurs et coach, et à ce moment-là, je me concentrais principalement sur les séances individuelles. J’avais une page et un groupe Facebook dans lesquels ma communication ne semblait pas avoir beaucoup d’impact. Mon site Internet était très basique et peu attrayant. Avec l’AZ, j’ai créé moi-même mon site Internet grâce aux super tutos d’Erwan, j’ai maintenant un site professionnel et qui surtout me ressemble. J’ai complètement changé ma communication pour utiliser, comme le dit Martin, « les mots que les clients utilisent pour décrire leurs maux et leurs idéaux ». Et mon prochain objectif est la création d’une formation en ligne. L’AZ, c’est une expérience tant professionnelle qu’humaine. C’est une famille, un réseau de soutien et d’échanges, de belles rencontres, des expériences inédites et des défis à relever.

Carole Beaudoul
Coach, Techniques Soins
Mont-sur-Marchienne, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Thérapeute et coach, il bossait en cabinet, vivait une réelle frustration d’échanger du temps contre de l’argent et avait l’impression de ne pouvoir rejoindre davantage de personnes via le Web. Il avait peur d’investir dans l’AZ mais après avoir osé la joindre, il a réalisé à quel point l’AZ était hyper complète. Aujourd’hui, il fait 100 000 euros par an, a fait exploser ses réseaux, vend des formations en ligne tout en voyageant dans le monde avec sa conjointe, Caro.

Steves Doupeux
Thérapeute, Coach
Nomade Digital

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>