Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"accompagnement-outils"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Thérapeute et coach, il bossait en cabinet, vivait une réelle frustration d’échanger du temps contre de l’argent et avait l’impression de ne pouvoir rejoindre davantage de personnes via le Web. Il avait peur d’investir dans l’AZ mais après avoir osé la joindre, il a réalisé à quel point l’AZ était hyper complète. Aujourd’hui, il fait 100 000 euros par an, a fait exploser ses réseaux, vend des formations en ligne tout en voyageant dans le monde avec sa conjointe, Caro.

Steves Doupeux
Thérapeute, Coach
Nomade Digital

Lire la suite du témoignage →

“Je crois, je sais, que c’est la meilleure des décisions que j’ai prises dans ma vie que de rejoindre l’Académie Zérolimite. En plus de m’aider à créer mon site Web, ma page Facebook ainsi que ma chaîne YouTube, au-delà de ces formalités, les choses que j’ai pu apprendre à travers l’Académie Zérolimite sont de gagner en confiance, en agilité mentale et en estime de moi. J’ai rencontré des personnes incroyables dans cette grande famille de près de 6000 personnes, à l’heure actuelle. J’ai beaucoup appris des enseignements de Martin ainsi que des coachs de mindset et d’imputabilité. Ça m’a donné une agilité mentale, en plus d’améliorer ma capacité relationnelle avec les autres membres de mon entourage, ma famille, mes amis. Tout ça m’a fait gagner en confiance.”

Sylvio Belliveau
Sackville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin
Physiothérapeute
Marieville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>