Je n’en reviens pas de tout ce que j’ai accompli en seulement 9 mois ! Et ce n’est que le début… Lorsqu’une de mes clientes m’a parlé de l’Académie Zérolimite, j’ai fait le tour des réseaux sociaux de Martin et des vidéos de présentation de l’AZ. J’ai découvert que ce programme répondait à toutes mes attentes, à la fois technique, mindset, réseau d’entrepreneurs, sur tous les domaines que je voulais développer dans mon activité. Et déjà aujourd’hui, l’AZ a été bien au delà de ce que j’imaginais. En 9 mois, j’ai réalisé de nombreuses avancées, diffusé 36 vidéos, interviewé 21 leaders de conscience, créé un nouveau site Internet et ma propre plateforme de formation en ligne, 2 aimants à client, 7 conférences, revu mes tarifs, travaillé sur ma relation à l’argent, osé me montrer sous mon nom, obtenir des premiers résultats et maintenir du chiffre d’affaires malgré la Covid. Avec l’AZ, je me sens pousser des ailes, soutenue, formée et prête à jouer grand à la hauteur de mes rêves ! Je n’ai plus peur car je ne me sens plus seule.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Quand je me suis inscrite à l’AZ, j’étais en post burn-out. J’avais décidé de mettre en place une activité de coaching-conseil-mentorat auprès des dirigeants d’entreprise. L’AZ m’a permis en 1 an d’« affûter mon clou », me redonner confiance, ne pas me sentir seule et m’accepter telle que je suis. J’ai ainsi pu objectiver la richesse de mon savoir-faire et identifier ce que je voulais faire désormais. Puissance et Liberté sont nées ! Aujourd’hui, je peux envisager de vivre de mon activité en respectant mes valeurs et à un rythme de vie qui me convient. J’ai pu lancer mon activité en associant les différents moyens de communication. J’ai fait découvrir l’intérêt de l’équicoaching à des chefs d’entreprise, des managers et des particuliers. J’ai structuré mon offre et mes tarifs. Je n’ai pas encore réussi à mettre en place de formation. C’est la prochaine étape.

Sophie Londez Coach et consultante Canteleu, France
Lire la suite du témoignage →

En 2018, alors qu’elle accompagnait des gens à cultiver leur différence, elle avait besoin de repositionner ses affaires et son offre sur le marché. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, elle a pu apprendre plusieurs nouveaux procédés qui lui ont permis de tripler son chiffre d’affaires, en plus d’établir de nouveaux partenariats.

Anne-Sophie Desmiez-Putois Cultivatrice de différence Talence, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis fondatrice de l’agence Inspire. L’AZ est arrivée dans ma vie au moment où je venais de quitter mon poste de dirigeante dans l’entreprise pour laquelle je travaillais depuis plus de 18 ans. Je me retrouvais devant une page blanche, sans savoir ce que j’allais faire. Grâce aux enseignements de Martin, j’ai pu me positionner très rapidement comme consultante et coach d’affaires. L’AZ m’a permis de découvrir ce que je veux vraiment faire : inspirer un leadership humain. J’ai lancé mon programme et coaché déjà une dizaine de dirigeants d’entreprise en plus d’avoir un groupe de plus de 600 followers sur Facebook. J’ai lancé un défi 7 jours récemment et plus de 100 personnes ont adhéré et suivi mon programme. L’AZ est d’une valeur inestimable et exponentielle.

Danielle Bédard Coach d'affaires Lac Beauport, Canada
Lire la suite du témoignage →
>