Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Mélanie Gosselin Graphiste Lévis, Canada

"J’étais en questionnement depuis plusieurs années face à moi-même et à la vie en général. J’avais l’impression d’être prise dans ma tête. Je ne me réalisais pas dans mon travail et je ne savais pas ce que je voulais faire ni comment être enfin heureuse dans ma vie. L’AZ m’a permis de sortir de ma zone de confort et de mes connaissances théoriques pour passer à l’action et enfin commencer à obtenir des résultats. Je cherchais une mission de vie en rapport avec les compétences que j’avais développées dans mon emploi, mais grâce à Martin, je me suis rendue compte que mon expérience personnelle était mon plus grand atout. Avant l’AZ, j’avais perdu foi en l’humanité. Maintenant, je sais que l’être humain peut être bienveillant ! Martin incarne vraiment ce qu’il enseigne."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Psychologue et coach, elle a reçu l’AZ en cadeau de son mari et n’avait aucune attente envers la formation. Elle est venue à la formation et ça lui a permis de décupler son business tout en étant connectée à qui elle est vraiment. Elle fait toujours du cabinet, mais a créé des formations en ligne, livre des conférences et l’AZ lui a apporté un cadeau encore plus grand.

Séverine Lievin
Psychologue, Coach
Ferreux Quincey, France

Lire la suite du témoignage →

Après avoir passé près d’un an comme sans-abri, Didié a réussi à se trouver un emploi et à rejoindre la formation de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec beaucoup de détermination et de sacrifices, il a développé un business florissant. Aujourd’hui, il livre et organise des conférences rassemblant des milliers de personnes. Il a été interviewé par la chaîne BFM et a interviewé lui-même la grande Michelle Obama. Son parcours inspire des milliers de personnes de partout en francophonie mondiale.

Didié Gélanor
Auteur, coach, conférencier
Lyon, France

Lire la suite du témoignage →

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff
Coach, formatrice
Paris, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>