J’étais en questionnement depuis plusieurs années face à moi-même et à la vie en général. J’avais l’impression d’être prise dans ma tête. Je ne me réalisais pas dans mon travail et je ne savais pas ce que je voulais faire ni comment être enfin heureuse dans ma vie. L’AZ m’a permis de sortir de ma zone de confort et de mes connaissances théoriques pour passer à l’action et enfin commencer à obtenir des résultats. Je cherchais une mission de vie en rapport avec les compétences que j’avais développées dans mon emploi, mais grâce à Martin, je me suis rendue compte que mon expérience personnelle était mon plus grand atout. Avant l’AZ, j’avais perdu foi en l’humanité. Maintenant, je sais que l’être humain peut être bienveillant ! Martin incarne vraiment ce qu’il enseigne.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Depuis 30 ans j’étais salariée comme commerciale mais m’intéressant et ayant suivi plusieurs formations en développement personnel, je rêvais de créer ma petite entreprise. Martin lançait la cohorte 2018 et j’ai su de suite que ce programme m’aiderait à réaliser mon rêve. Depuis, j’ai conçu et expérimenté une offre alignée avec mon histoire personnelle et mes valeurs. J’ose affirmer mon unicité, je crois en moi et en la valeur de mon service. Je me sens portée et tout cela, je le dois à l’AZ. Le programme de l’AZ a été revu et nous avons reçu l’ensemble des mises à jour.

Isabelle Leroy Coach de vie, sophrologue, praticienne EFT Seilh, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis coach et psycho-énergéticienne. J’ai créé le concept OZ TA VOIE pour aider les personnes talentueuses qui ont perdu confiance en elles à briser leurs chaînes et retrouver la voie de l’excellence. L’Académie Zérolimite est une solution pour chaque entrepreneur parce que c’est une formation très complète qui permet d’acquérir ou d’améliorer plusieurs compétences. L’AZ est une grande famille bienveillante à l’image de Martin, qui fait du marketing quelque chose d’humain.

Nathalie Bellance Coach holistique, psycho-énergéticienne et coach vocal Ducos, Martinique
Lire la suite du témoignage →

Et là j’ai envie de dire, il y a un avant et un après l’Académie pour moi. L’Académie, c’est véritablement un Accélérateur de temps, les années se transforment en mois, les mois se transforment en semaines, les semaines se transforment en jours, les jours se transforment et bien en heures, les heures en secondes, voilà c’est ça l’Accélérateur de temps.

Laura Massis Journaliste, fondatrice des rencontres exclusives Paris, France
Lire la suite du témoignage →
>