Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Cédric Parent Livreur de vision Lévis, Canada

"Je me sentais Extraterrestre à être un homme sensible et attentionné dans un milieu corporatif froid. En quittant mon emploi pour faire l’Académie, j’ai choisi une autre vie: C’est pas une vie ou tu te la coules douce, sans travail. C’est une façon d’être où tu crées ta propre vie.  "

Moi, je voulais être présent pour ma famille, mes enfants et je suis là le matin, je suis là le soir, je vais les porter à l’école, je dîne avec eux le midi, on passe presque toujours les pédagogiques ensemble à faire des activités (parce qu’on réalise pas à quel point ils sont souvent en congé ces enfants-là). Je suis là, présent. Je l’ai créé. J’ai été accompagné, aidé, mais je l’ai créé.
J’ai une famille extraordinaire, des amis qui datent du secondaire, mais il me manquait quelque chose dans le day to day, et c’était l’AZ. Pour moi, le réseau vient compléter mon écosystème de vie.
Je cherchais un genre de mentor à barbe blanche pour m’aider à cheminer autant professionnellement que humainement, mais je trouvais souvent des manques d’intégrité dans ceux que je trouvais à l’époque car ils privilégiaient leur succès personnel avant le bien-être commun.  Martin n’a pas l’air d’un moine, mais ce qu’il dit, c’est de la bombe et il est intègre!

Découvrez d'autres histoires à succès...

Je suis Anne Brassart, Fondatrice du mouvement “Inspire the change”. J’ai vraiment découvert une belle énergie en Martin et dans son équipe. Je cherchais à déployer mon activité de coach sur le Web, et pour cela il fallait du fond, aller creuser tout cela et travailler sur moi, sur mon pourquoi. Je me suis régalée car ce que je cherchais était là. C’est tous les jours Noël avec Martin, même avec ses coups de pied au c…. qui sont bienveillants :) Merci Martin !

Anne Brassart
Initiatrice du mouvement Inspire the change
Alan, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis une ancienne sportive et éducatrice sportive qui avait développé une activité en présentiel depuis moins d’un an avant de rejoindre l’AZ. Je cherchais à me lancer sur le Web. Avec l’AZ, j’ai appris à ne plus négocier avec mon cerveau et à ne plus rester bloquée dans le passé et les difficultés. J’ai maintenant mis en ligne une formation de 3 ateliers et je travaille à développer mes contacts sur les réseaux sociaux. Mon business fait enfin du sens pour moi et je souhaite perdurer dans ce domaine grâce à tout ce que j’apprends.

Béatrice Allibert
Coach accompagnatrice
Chadrac, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai eu une vingtaine d’entreprises au fil des années, j’ai eu 17 échecs, mais j’ai quand même décidé de passer au travers de l’AZ et aujourd’hui, les résultats sont là avec plus de 200 clients en moins d’une année, 150K de revenus et ça continue d’augmenter.

Marco Bernard
Entrepreneur, formateur et consultant en podcasting
Granby, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>