Moi, je voulais être présent pour ma famille, mes enfants et je suis là le matin, je suis là le soir, je vais les porter à l’école, je dîne avec eux le midi, on passe presque toujours les pédagogiques ensemble à faire des activités (parce qu’on réalise pas à quel point ils sont souvent en congé ces enfants-là). Je suis là, présent. Je l’ai créé. J’ai été accompagné, aidé, mais je l’ai créé.
J’ai une famille extraordinaire, des amis qui datent du secondaire, mais il me manquait quelque chose dans le day to day, et c’était l’AZ. Pour moi, le réseau vient compléter mon écosystème de vie.
Je cherchais un genre de mentor à barbe blanche pour m’aider à cheminer autant professionnellement que humainement, mais je trouvais souvent des manques d’intégrité dans ceux que je trouvais à l’époque car ils privilégiaient leur succès personnel avant le bien-être commun.  Martin n’a pas l’air d’un moine, mais ce qu’il dit, c’est de la bombe et il est intègre!

Je me sentais Extraterrestre à être un homme sensible et attentionné dans un milieu corporatif froid. En quittant mon emploi pour faire l’Académie, j’ai choisi une autre vie: C’est pas une vie ou tu te la coules douce, sans travail. C’est une façon d’être où tu crées ta propre vie.  

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je n’ai jamais su ce que je voulais faire quand je serai grande … J’ai donc expérimenté tout ce qui attirait mon attention, pour trouver « ma carrière ». J’ai commencé par la psychologie parce que je voulais comprendre pourquoi je ne savais pas choisir mais je n’y ai pas trouvé la réponse. Alors, j’ai continué à chercher. J’ai testé l’œil étincelant et le cœur gonflé avec l’espoir, à chaque étape, de trouver le Graal … Prof de tennis, animatrice sportive, aide-soignante, directrice de maison de retraite, gestionnaire d’un camping, d’une petite agence de voyage et d’une petite agence de communication, commerciale en vin, accompagnatrice œno-touristique, formatrice de commerciaux, vente directe à domicile, animatrice de vente directe, agent immobilier….. Et autant de formations internes et externes ! A bout de souffle, une cape d’invisibilité sur les épaules, je me suis assise et j’ai pleuré …. A ma question « pourquoi je n’y arrive pas », une réponse enfin me fut offerte : parce que tu ne cherches pas au bon endroit…

Lara Gaillard Psychologue de coeur, d’âme et de formation Aude, France
Lire la suite du témoignage →

Après une faillite, cette maman monoparentale et ancienne avocate cherchait un moyen d’aider les gens qui vivaient des situations financières difficiles comme elle en avait vécues elle-même. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, elle fait maintenant des conférences, a créé des programmes en ligne et a produit un planificateur financier.

Cindy di Pietro Créatrice de Mindset et de structure financière Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

Coach pour les courtiers et les immopreneurs, Louise a su créer des programmes de coaching et de formation en ligne pour donner un nouveau souffle à son business. Son succès l’a conduite jusqu’à rejoindre le Cercle d’Excellence de Martin pour aller encore plus loin.

Louise Dubé Coach, conférencière et formatrice Saint-Hippolyte, Canada
Lire la suite du témoignage →
>