Moi, je voulais être présent pour ma famille, mes enfants et je suis là le matin, je suis là le soir, je vais les porter à l’école, je dîne avec eux le midi, on passe presque toujours les pédagogiques ensemble à faire des activités (parce qu’on réalise pas à quel point ils sont souvent en congé ces enfants-là). Je suis là, présent. Je l’ai créé. J’ai été accompagné, aidé, mais je l’ai créé.
J’ai une famille extraordinaire, des amis qui datent du secondaire, mais il me manquait quelque chose dans le day to day, et c’était l’AZ. Pour moi, le réseau vient compléter mon écosystème de vie.
Je cherchais un genre de mentor à barbe blanche pour m’aider à cheminer autant professionnellement que humainement, mais je trouvais souvent des manques d’intégrité dans ceux que je trouvais à l’époque car ils privilégiaient leur succès personnel avant le bien-être commun.  Martin n’a pas l’air d’un moine, mais ce qu’il dit, c’est de la bombe et il est intègre!

Je me sentais Extraterrestre à être un homme sensible et attentionné dans un milieu corporatif froid. En quittant mon emploi pour faire l’Académie, j’ai choisi une autre vie: C’est pas une vie ou tu te la coules douce, sans travail. C’est une façon d’être où tu crées ta propre vie.  

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis une ancienne sportive et éducatrice sportive qui avait développé une activité en présentiel depuis moins d’un an avant de rejoindre l’AZ. Je cherchais à me lancer sur le Web. Avec l’AZ, j’ai appris à ne plus négocier avec mon cerveau et à ne plus rester bloquée dans le passé et les difficultés. J’ai maintenant mis en ligne une formation de 3 ateliers et je travaille à développer mes contacts sur les réseaux sociaux. Mon business fait enfin du sens pour moi et je souhaite perdurer dans ce domaine grâce à tout ce que j’apprends.

Béatrice Allibert Coach accompagnatrice Chadrac, France
Lire la suite du témoignage →

Créateur de l’une des plus grandes écoles de coaching en programmation neuro-linguistique en France, il est venu chercher des vecteurs puissants à l’Académie ZÉROLIMITE pour se propulser sur Internet et maximiser son rayonnement sur le Web.

Paul Pyronnet Coach, formateur, conférencier et auteur Lyon, France
Lire la suite du témoignage →

Depuis 30 ans j’étais salariée comme commerciale mais m’intéressant et ayant suivi plusieurs formations en développement personnel, je rêvais de créer ma petite entreprise. Martin lançait la cohorte 2018 et j’ai su de suite que ce programme m’aiderait à réaliser mon rêve. Depuis, j’ai conçu et expérimenté une offre alignée avec mon histoire personnelle et mes valeurs. J’ose affirmer mon unicité, je crois en moi et en la valeur de mon service. Je me sens portée et tout cela, je le dois à l’AZ. Le programme de l’AZ a été revu et nous avons reçu l’ensemble des mises à jour.

Isabelle Leroy Coach de vie, sophrologue, praticienne EFT Seilh, France
Lire la suite du témoignage →
>