Moi, je voulais être présent pour ma famille, mes enfants et je suis là le matin, je suis là le soir, je vais les porter à l’école, je dîne avec eux le midi, on passe presque toujours les pédagogiques ensemble à faire des activités (parce qu’on réalise pas à quel point ils sont souvent en congé ces enfants-là). Je suis là, présent. Je l’ai créé. J’ai été accompagné, aidé, mais je l’ai créé.
J’ai une famille extraordinaire, des amis qui datent du secondaire, mais il me manquait quelque chose dans le day to day, et c’était l’AZ. Pour moi, le réseau vient compléter mon écosystème de vie.
Je cherchais un genre de mentor à barbe blanche pour m’aider à cheminer autant professionnellement que humainement, mais je trouvais souvent des manques d’intégrité dans ceux que je trouvais à l’époque car ils privilégiaient leur succès personnel avant le bien-être commun.  Martin n’a pas l’air d’un moine, mais ce qu’il dit, c’est de la bombe et il est intègre!

Je me sentais Extraterrestre à être un homme sensible et attentionné dans un milieu corporatif froid. En quittant mon emploi pour faire l’Académie, j’ai choisi une autre vie: C’est pas une vie ou tu te la coules douce, sans travail. C’est une façon d’être où tu crées ta propre vie.  

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ancien formateur dans la police (maniement d’armes et préparation mentale) qui commençait à voir sa flamme s’éteindre, il commence à s’intéresser à la formation en ligne malgré ses doutes initiaux. Quand il a joint l’AZ, avec des moyens très modestes, et qu’il a réalisé que l’AZ avait comme mission de bâtir un monde meilleur, la valeur qu’il en a retiré l’a juste bluffé. Il a changé son mindset, fait exploser sa visibilité et accompagne maintenant les gens en préparation mentale, tout en faisant sa différence.

Geoffrey Brochet Formateur Académie Puissance Mentale Chenoise, France
Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai fait mes premiers pas dans le coaching en 2008, il y avait très peu de coachs francophones sur le Web. À cette époque, je pressentais donc un changement rapide à ce niveau (Coaching + médias sociaux). Quand j’ai rejoint l’AZ en 2016, je venais de quitter un emploi de coach en développement de carrière que j’avais exercé pendant près de 6 ans. Un emploi bien rémunéré avec avantages sociaux, confort et sécurité. Au-delà des résultats financiers, l’AZ m’a fait un cadeau inestimable qui ne se chiffre pas. Elle m’a permis non seulement d’intégrer un réseau de leaders inspirants, de mieux cibler et surtout de me concentrer sur mes forces et talents, d’agrandir ma communauté et surtout de porter un projet aujourd’hui qui me tient à cœur. Je suis déjà très très fière du chemin parcouru ! Les mots me manquent pour exprimer à toute l’équipe de l’AZ toute ma gratitude ! Pour moi, Martin est sans conteste le mentor numéro 1 en francophonie de tous ceux qui veulent réussir sur le Web. C’est un homme de cœur, loyal, authentique, généreux et humble à la fois. Martin est un leader d’exception !

Sessi Hounkanrin Coach, Auteure, Conférencière Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai accès à toutes les formations du marché et je sais que l’Académie Zérolimite, c’est la formation aujourd’hui en francophonie qui comporte des meilleures stratégies, qui comporte aussi la palette la plus large de stratégies qu’on puisse connaître, et des stratégies surtout qui ont été expérimentées, c’est-à-dire testées par Martin, testées par ses étudiants de l’année précédente puis approuvées, donc c’est pas sorti des livres, c’est pas sorti de son invention. C’est vraiment testé avec des résultats à la clé. Moi, j’ai eu des résultats en les appliquant aussi dont je témoigne. Et tout ça, c’est grâce à toute la mécanique que j’ai apprise dans l’Académie Zérolimite, et tous ces résultats-là qui sont un peu la vitrine, me permettent aussi d’alimenter mon compte en banque et m’ont permis de passer d’un business à 5 chiffres à un business à 6 chiffres, et de multiplier par 3 mon chiffre d’affaires.

Cécile Tardy Coach et chroniqueuse radio Paris, France
Lire la suite du témoignage →
>