Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Cédric Parent Livreur de vision Lévis, Canada

"Je me sentais Extraterrestre à être un homme sensible et attentionné dans un milieu corporatif froid. En quittant mon emploi pour faire l’Académie, j’ai choisi une autre vie: C’est pas une vie ou tu te la coules douce, sans travail. C’est une façon d’être où tu crées ta propre vie.  "

Moi, je voulais être présent pour ma famille, mes enfants et je suis là le matin, je suis là le soir, je vais les porter à l’école, je dîne avec eux le midi, on passe presque toujours les pédagogiques ensemble à faire des activités (parce qu’on réalise pas à quel point ils sont souvent en congé ces enfants-là). Je suis là, présent. Je l’ai créé. J’ai été accompagné, aidé, mais je l’ai créé.
J’ai une famille extraordinaire, des amis qui datent du secondaire, mais il me manquait quelque chose dans le day to day, et c’était l’AZ. Pour moi, le réseau vient compléter mon écosystème de vie.
Je cherchais un genre de mentor à barbe blanche pour m’aider à cheminer autant professionnellement que humainement, mais je trouvais souvent des manques d’intégrité dans ceux que je trouvais à l’époque car ils privilégiaient leur succès personnel avant le bien-être commun.  Martin n’a pas l’air d’un moine, mais ce qu’il dit, c’est de la bombe et il est intègre!

Découvrez d'autres histoires à succès...

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias
Meunuisier
Saint-Denis, La Réunion

Lire la suite du témoignage →

Avec l’AZ, elle a découvert un univers dont elle n’avait aucune idée de l’existence. La formation lui a permis de s’ouvrir sur des projets qu’elle voulait concrétiser mais dont elle n’avait aucune idée de comment y parvenir.

Viviane Kuhn
Créatrice de La Double Reconnexion
Yverdon-les-Bains, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai quitté mon travail, en juin 2019, dans un état de fatigue et de colère. Je ne savais pas quoi faire comme métier. Dans la formation accessible à vie, il y a une partie sur l’entreprise et une partie psychologique, état d’esprit. Je sais maintenant exactement où je m’en vais et je suis totalement sereine grâce à l’AZ. C’est comme un phare qui me dirige et je suis en train de progresser grâce à cela.

Stéphanie Bourgeon
En transition professionnelle
Arles, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>