Temoignage_Sonia-Dupont

Découvrez nos autres histoires à succès...

“En 2020, au moment de la crise de la COVID-19, Martin a ressorti l’AZ et là, j’ai tout refait. Je me suis questionné sur ma vision, ma mission. J’ai alors complètement refait mon site Web avec mon équipe et, à partir de là, ça a vraiment explosé! C’est vraiment extraordinaire. Sans les outils et les stratégies de Martin et de l’Académie ZÉROLIMITE, je ne me serais pas rendu à ce que j’ai fait cette année-là.
L’AZ a fait une grande différence pour moi, puis Martin, je peux vous le recommander grandement. C’est un homme extraordinaire, rempli de bienveillance, qui est un coach extraordinaire, un enseignant extraordinaire. Tout ce que j’ai appris dans cette merveilleuse AZ m’a permis de me propulser et me propulse encore.”

Jean-Pierre Beaudoin Coach Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff Coach, formatrice Paris, France
Lire la suite du témoignage →
>