Aujourd’hui, après l’AZ, donc 3 ans après, j’ai publié 23 livres aux éditions Larousse et vendu 200k exemplaires. J’ai une communauté de lectrices qui m’est très très fidèle, j’organise des séminaires aux îles Canaries et en 6 jours c’est complet!!! J’ai bossé comme une malade, je vous assure. L’AZ, m’a donné l’impulsion nécessaire pour avoir une grande confiance en moi, me dire que j’étais légitime, virer le syndrome de l’imposteur et avancer.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant d’être étudiante de l’AZ en 2016, j’étais bachelière en psychologie à l’Université Laval. Ayant un travail à temps plus que plein dans un centre de santé, j’avais horreur de mes horaires de 8 à 4, me laissant des miettes de temps et d’énergie pour m’occuper de mes enfants, mes proches, les gens qui me tiennent à coeur. Je cherchais comment m’y prendre autrement pour arriver à changer ce rythme? L’AZ est arrivée dans ma vie et ça a tout changé. Je suis partie de zéro en tant qu’entrepreneure pour devenir auteure, coach, conférencière, avoir un site Web et débuter une page Facebook. C’est extraordinaire comme résultats concrets que cela peut donner et ça continue d’en avoir encore et encore. J’ai enfin l’impression d’être sur mon X!

Karine Drouin Coach d'affaires, Conseillère bien-être La Sarre, Canada
Lire la suite du témoignage →

Agente immobilière, elle rêvait de faire du business en ligne sans trop savoir comment éveiller cette passion. Aujourd’hui, au-delà d’avoir créé ses formations en e-learning pour faire exploser son activité, elle est aussi auteure de deux livres, elle livre des conférences et a pu développer son activité de coaching avec brio.

Hélène Ferrari Coach, Créatrice du nouveau métier de Prestataire Immobilier Montmoreau, France
Lire la suite du témoignage →

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff Coach, formatrice Paris, France
Lire la suite du témoignage →
>