Comme si c’était hier, je me souviens de mon arrivée au grand hôtel à Lévis… La première française débarquait là, les yeux remplis d’étoiles pour cette inauguration de l’AZ. Au-delà de toutes ces connaissances numériques mises à disposition, c’est la porte d’une profonde transformation qui s’ouvrait. Nouvelle technologie, nouveaux amis, la folle audace d’embarquer sur le devant de scène de la nouvelle ère. J’ai poussé comme une plante un peu fragile et sauvage, rebelle envers les stratégies. L’or de ta présence constante pour ta famille AZ a arrosé la merveille qui sommeillait en dedans. J’ai continué de me laisser toucher par ta sensibilité et ton efficacité, ton humanité et ta générosité. Dix ans, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour que le nectar de mon essence circule dans mon premier livre ME & WE et soit publié sur Amazon ce 22/01/2021. Merci !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant de commencer l’AZ, j’étais perdue professionnellement. J’avais un métier qui me passionnait : magnétiseuse ! Mais les rendez-vous ne décollaient pas tout comme mon chiffre d’affaires. Je voulais ajouter une nouvelle branche à mon activité sur Internet mais je ne savais pas comment ni quoi. Trouver Martin a bouleversé ma vie ! Grâce à tout ce qu’il nous apprend, j’ai trouvé mon sujet, j’ai commencé mon site Internet et j’ai fait un gros travail sur moi-même en apprenant à avoir un bon mindset et à me mettre en action. C’est une formation TOUT EN UN : j’ai retrouvé la confiance en moi, de la fierté pour tout ce que j’ai déjà accompli et j’apprends à devenir la meilleure version de moi-même. J’avais déjà fait d’autres formations avant l’AZ mais c’est incomparable ! L’AZ de Martin, ce n’est pas une formation, c’est une FAMILLE !

Rachel Tiphanneau Magnétiseuse Coteaux sur Loire, France
Lire la suite du témoignage →

Ancienne policière qui avait envie d’un changement de vie, elle se lance dans l’aventure de l’Académie ZÉROLIMITE. De son propre aveu: “Je suis très heureuse d’avoir embarqué dans le bateau sans savoir où il allait me mener. Plus j’avançais dans la formation, plus je trouvais l’investissement ridiculement bas pour tout ce à quoi nous avons accès. Je me disais toujours que ça vaut beaucoup plus que ça ! Je peux maintenant travailler de chez moi, faire du coaching en ligne et être maître de mon destin, à présent. Je suis libre de mettre à profit mes talents et j’ai l’impression de ne plus travailler, car je fais ce qui me passionne !”

Mélanie Bédard Coach certifiée en neuroscience et Web-amie Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Ancien ingénieur mécanique qui avait l’impression de ne pas voir sa fille grandir, il décide de lancer son entreprise en photographie pour poursuivre l’aventure de l’entrepreneuriat, mais ne sachant pas comment se promouvoir et se positionner dans cette nouvelle posture, il décide de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE. Aujourd’hui, il a remplacé 50% de son salaire grâce à sa passion pour la photo et son entreprise lui permet de bosser sur des mandats qui le font totalement vibrer… en plus de passer plus de temps avec sa fille.

David Casartelli Photographe Haute-Savoie, France
Lire la suite du témoignage →
>