Temoignage_Mili

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai créé mon entreprise de coaching et de formation en management en 2017. Je voulais développer mon offre sur Internet mais ne savais pas trop comment procéder. La formation de l’AZ m’a aidée comme je n’aurais jamais pu imaginer. J’ai gagné un temps énorme, plusieurs années en fait, pour me positionner sur le web, autant avec un site Web qu’une chaîne youtube. J’ai doublé ma liste de contacts et je me sens beaucoup plus légitime dans ma posture de chef d’entreprise. Je ne pensais pas trouver tout cela dans cette formation et mes attentes ont été grandement dépassées. J’ai vraiment eu un accompagnement précieux et trouvé une famille au sein de l’AZ.

Valérie Richard Experte en développement personnel Igny, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai rejoint l’Académie Zérolimite en 2018 alors que j’étais salariée dans une entreprise. En 2020, j’ai quitté mon emploi pour me lancer en tant que mon propre patron. Grâce à l’AZ, j’ai donné mes premières formations en présentiel, bâti mon site Web et fait un premier webinaire de vente. J’ai acquis beaucoup de confiance et j’ai maintenant beaucoup d’outils pour me permettre de garder une bonne énergie. Martin est quelqu’un de très humain et proche de nous. J’ai l’impression que c’est mon pote et qu’il est “comme moi”.

Emmanuelle Ossola Créatrice de liens, formatrice Gland, Suisse
Lire la suite du témoignage →

AVANT l’AZ… Quand j’ai acheté la formation, je ne connaissais absolument pas Martin Latulippe. Je traversais une sale période de découragement suite à une baisse significative de mon chiffre d’affaires. Je suis entrepreneure depuis 12 ans et j’étais donc dans une mauvaise passe et pour la première fois, je doutais de la pérennisation de ma petite entreprise. Quand j’ai entendu le message de Martin, j’ai été appelée et en quelques clics, j’ai acheté la formation ! J’ai fait confiance, écouté mon intuition et voilà ! Quelle belle idée j’ai eue !! AVEC L’AZ… J’ai tellement appris ! Moi qui étais anti-réseaux sociaux, j’ai apprivoisé cet univers. Je suis une femme persévérante et déterminée mais grâce à l’AZ, j’ai musclé encore plus ces qualités !

Corinne Bombardieri Roquier Accompagnement et Conseil en Transition Professionnelle Villaines-Les-Rochers, France
Lire la suite du témoignage →
>