Temoignage_Mili

Découvrez nos autres histoires à succès...

Créatrice de bijoux en macramé, l’AZ lui a permis de transformer sa vie. En mode galère pendant des années, l’AZ lui a permis de se repositionner en utilisant ses forces et de faire exploser son chiffre d’affaires de 8k à 160k euros, en apprenant aux femmes à créer leurs propres bijoux.

Stella Monteil Créatrice de bijoux en macramé Pont de Barret, France
Lire la suite du témoignage →

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff Coach, formatrice Paris, France
Lire la suite du témoignage →

La seule façon que je connaissais de réussir, c’était de travailler quasiment tout le temps (90h par semaine). Cela faisait plusieurs années que je me disais, « il faut dupliquer, il faut dématérialiser, il faut utiliser des leviers »… Mais pour être clair, j’avais horreur d’Internet et de la technique : comment être humain, s’impliquer pour ses clients, sans être physiquement présent ?!

Jérôme Staszak Coach Metz, France
Lire la suite du témoignage →
>