Temoignage_Julia Braga

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai rencontré l’AZ pendant le confinement en lien avec la crise sanitaire de 2020, au moment où je disais de mon entreprise : « cette année, ça passe ou ça casse… » Je projetais de réaliser une formation en ligne alors que j’avais énormément de croyances limitantes et de résistances quant aux réseaux sociaux et au monde du digital. Martin et son équipe ont su assouplir et ouvrir ma vision. Cette formation m’a aidée à armer mon potentiel de A à Z, à oser être pleinement moi, à rêver grand et oser grand. Au bout de 2 mois, j’ai eu une vision claire de ce qu’il fallait refonder dans mon entreprise pour qu’elle ait un socle stable. En janvier 2021, 8 mois après avoir souscrit à l’AZ, j’ai signé des contrats qui m’ont permis pour la première fois depuis 2 ans d’assurer et d’assumer toutes les charges de mon entreprise. Martin est un visionnaire.

Audrey Laude Formation, Éducation Thérapeutique Sainte-Marie, France
Lire la suite du témoignage →

Ce qui m’a décidée à investir dans l’AZ (et donc en moi) en mars 2020, c’est cette petite voix qui m’a dit « Vas-y, il faut préparer l’après » (il faut dire qu’à ce moment, sans le savoir, nous allions entrer dans une période plutôt particulière). Je suis accompagnatrice en libération des peurs et coach, et à ce moment-là, je me concentrais principalement sur les séances individuelles. J’avais une page et un groupe Facebook dans lesquels ma communication ne semblait pas avoir beaucoup d’impact. Mon site Internet était très basique et peu attrayant. Avec l’AZ, j’ai créé moi-même mon site Internet grâce aux super tutos d’Erwan, j’ai maintenant un site professionnel et qui surtout me ressemble. J’ai complètement changé ma communication pour utiliser, comme le dit Martin, « les mots que les clients utilisent pour décrire leurs maux et leurs idéaux ». Et mon prochain objectif est la création d’une formation en ligne. L’AZ, c’est une expérience tant professionnelle qu’humaine. C’est une famille, un réseau de soutien et d’échanges, de belles rencontres, des expériences inédites et des défis à relever.

Carole Beaudoul Coach, Techniques Soins Mont-sur-Marchienne, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie Praticienne en Libération Émotionnelle France
Lire la suite du témoignage →
>