Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Max Piccinini Coach, conférencier, formateur Nice, France

"Ici Max Piccinini, catalyseur de réussite, si vous êtes un auteur, un coach ou un conférencier, je vous invite véritablement à participer à l’Académie Zérolimite."

Cette Académie m’a permis de booster et de lancer mon activité avec beaucoup plus de clarté avec une véritable stratégie marketing. Ensuite, elle m’a permis d’éviter de faire beaucoup d’erreurs qui m’auraient coûté beaucoup. Ça m’a permis de faire mon premier lancement, lancer mon site réussitemax.com, avec beaucoup de succès. Donc, mon activité est lancée, ça fonctionne et ça c’est véritablement dû à cette étincelle qui s’est passée lors de l’Académie ZÉROLIMITE
Je voudrais remercier Martin, il a fait un travail fantastique et si vous voulez vraiment lancer votre activité, c’est ce que je vous conseille de faire. Les experts qu’il met en place sont fantastiques, le séminaire est fantastique. Donc je vous dis go, go, go pour l’Académie Zérolimite. 

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ancienne policière qui avait envie d’un changement de vie, elle se lance dans l’aventure de l’Académie ZÉROLIMITE. De son propre aveu: “Je suis très heureuse d’avoir embarqué dans le bateau sans savoir où il allait me mener. Plus j’avançais dans la formation, plus je trouvais l’investissement ridiculement bas pour tout ce à quoi nous avons accès. Je me disais toujours que ça vaut beaucoup plus que ça ! Je peux maintenant travailler de chez moi, faire du coaching en ligne et être maître de mon destin, à présent. Je suis libre de mettre à profit mes talents et j’ai l’impression de ne plus travailler, car je fais ce qui me passionne !”

Mélanie Bédard
Coach certifiée en neuroscience et Web-amie
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Avant de débuter dans l’AZ, j’étais sur le point de laisser tomber mon entreprise Internet et de retourner sur le marché du travail en tant que salariée. J’avais essayé plusieurs formations qui me donnaient un peu d’information, mais rien ne fonctionnait vraiment. Comme j’étais sur le point d’abandonner, on m’a parlé de Martin et de l’AZ. J’étais un peu sceptique au début, mais je me suis dit, c’est là ou ça casse.

Katia Valdevit
Entrepreneure, Artiste
Sherbrooke, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai eu une vingtaine d’entreprises au fil des années, j’ai eu 17 échecs, mais j’ai quand même décidé de passer au travers de l’AZ et aujourd’hui, les résultats sont là avec plus de 200 clients en moins d’une année, 150K de revenus et ça continue d’augmenter.

Marco Bernard
Entrepreneur, formateur et consultant en podcasting
Granby, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>