Aline du garreau academiezerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

“J’ai l’impression d’avoir gagné des centaines d’années grâce à l’AZ. J’avais fait d’autres formations dans le passé, mais c’était trop dans la manipulation et les techniques intrusives. Quand j’ai vu l’AZ, l’éthique et les valeurs avec lesquelles Martin enseignait, je me suis dit: voilà, je suis à ma place. C’est quelque chose qui me ressemble et c’est pile ce dont j’ai besoin pour créer mon entreprise de coach. Cette formation est hyper riche et tout ce qui me manquait, ça y était, en fait.”

Eléa Aubert Coach mentale Académie de Bordeaux, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis tellement reconnaissante de tous les enseignements que m’a apporté l’AZ. En 2012, j’étais à mon compte depuis 8 ans déjà et je n’avais pas les résultats escomptés. Je découvre l’AZ dans une infolettre. Sans trop avoir le budget pour m’inscrire à cette époque, j’avoue que c’est le plus beau cadeau que je me suis faite. Les précieux enseignements et conseils de Martin m’ont aidée à avancer. Comment faire pour promouvoir, s’établir, grandir et aller là où vous voulez aller, en atteignant les objectifs que vous vous étiez fixés.

Martine Caron Coach et Formatrice Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis optimisatrice de croissance. J’ai passé plus de 20 ans dans le monde des affaires et j’ai accompagné des présidents, CEO et entrepreneurs à maximiser leurs stratégies de développement de leur entreprise. L’AZ m’a ouvert les portes à un monde de possibilités que je ne soupçonnais même pas: un réseau, des stratégies percutantes, des outils innombrables. J’ai enfin pu réaliser mon rêve de me lancer en affaires et j’ai quitté mon poste de directrice des ventes d’une grande entreprise canadienne. L’AZ m’a donné une réelle vision et la confiance nécessaire pour bâtir une entreprise qui dépasse présentement les 6 chiffres. Je suis remplie de gratitude ! L’AZ a carrément changé ma vie !

Mélanie Fortin Optimisatrice de croissance, coach et conférencière Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>