Aline du garreau academiezerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Thérapeute et coach, il bossait en cabinet, vivait une réelle frustration d’échanger du temps contre de l’argent et avait l’impression de ne pouvoir rejoindre davantage de personnes via le Web. Il avait peur d’investir dans l’AZ mais après avoir osé la joindre, il a réalisé à quel point l’AZ était hyper complète. Aujourd’hui, il fait 100 000 euros par an, a fait exploser ses réseaux, vend des formations en ligne tout en voyageant dans le monde avec sa conjointe, Caro.

Steves Doupeux Thérapeute, Coach Nomade Digital
Lire la suite du témoignage →

Au-delà des stratégies marketing, entre les lignes, l’AZ enseigne définitivement à être une meilleure personne et ça l’a un impact sur tout le monde parce que tu travailles à bâtir une entreprise saine, motivante et aidante… donc nécessairement, ça fait un changement dans la dynamique familiale. Ça fait de moi une meilleure personne. Si quelqu’un m’avait montré dans une boule de cristal au moment de m’inscrire à la formation et que je pensais que c’était cher…qui m’avait montré un an plus tard où je pourrais être, je ne l’aurais jamais cru. C’est le meilleur investissement que tu peux faire pour toi, juste pour toi!

Karine Champagne Coach, auteure, conférencière Saint Eustache, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai rejoint l’AZ en 2016. J’étais alors enseignante et littéralement en train de m’éteindre. Je faisais également des soins énergétiques mais cela ne me permettait pas de vivre de cette passion. Grâce à l’AZ, j’ai vendu des soins énergétiques dans 3 pays de la francophonie mondiale. À travers la formation, j’ai aussi appris à faire des sites Web et j’ai développé une entreprise qui accompagne les entrepreneurs qui veulent offrir des formations en ligne. En 5 ans, non seulement j’ai pu quitter l’enseignement, mais j’ai aussi maintenant un employé à temps plein dans ma compagnie et une liberté financière que je n’avais pas auparavant.

Julye Lamontagne Coach, formatrice Joliette, Canada
Lire la suite du témoignage →
>