Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Nathalie Pelletier En préparation du programme Santé-vous Québec, Canada

"En 2013, j’ai rejoint l’AZ. L’événement Live m’a vraiment impressionnée avec la qualité des intervenants et la bienveillance de Martin. J’ai stagné pendant un temps et en 2020, je m’y suis remise. J’ai été surprise de voir que c’était gratuit et que j’avais accès à vie. Depuis mars dernier, j’apprends beaucoup, je me suis mise au défi de faire des challenges 20 jours de vidéos, je bâtis mon site Web, et tout cela en étant mère mono-parentale et avec un travail à temps plein."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Après un passé fort difficile, elle cherche une carrière dans laquelle elle pourrait mettre a profit son expérience de vie pour venir en aide aux autres. Ses premiers pas dans une carrière de relation d’aide furent très difficiles jusqu’à ce qu’elle découvre les enseignements de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec l’AZ, elle est passée de pure inconnue à une forte présence sur le Web qui lui a rapporté 40 000$ en quelques mois de boulot.

Annie Deschesnes
Thérapeute en relation d’aide
Terrebonne, Canada

Lire la suite du témoignage →

L’AZ a été un vecteur puissant pour aider ces deux collaboratrices à se propulser et leur a permis de vivre de leur passion en aidant les gens à retrouver leur vitalité et à se réaliser pleinement. Elles vivent maintenant de leur projet qui est rempli de sens.

Laurence Fisher et Céline Toucanne
Infopreneures, conférencières dans le domaine de la santé
Bruxelles, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Quand je me suis inscrite à l’AZ, j’étais en post burn-out. J’avais décidé de mettre en place une activité de coaching-conseil-mentorat auprès des dirigeants d’entreprise. L’AZ m’a permis en 1 an d’« affûter mon clou », me redonner confiance, ne pas me sentir seule et m’accepter telle que je suis. J’ai ainsi pu objectiver la richesse de mon savoir-faire et identifier ce que je voulais faire désormais. Puissance et Liberté sont nées ! Aujourd’hui, je peux envisager de vivre de mon activité en respectant mes valeurs et à un rythme de vie qui me convient. J’ai pu lancer mon activité en associant les différents moyens de communication. J’ai fait découvrir l’intérêt de l’équicoaching à des chefs d’entreprise, des managers et des particuliers. J’ai structuré mon offre et mes tarifs. Je n’ai pas encore réussi à mettre en place de formation. C’est la prochaine étape.

Sophie Londez
Coach et consultante
Canteleu, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>