Salariée commerciale pendant 30 ans, Emmanuelle ressent l’appel d’une vie libérée et se lance dans l’Académie ZÉROLIMITE pour développer son activité d’accompagnement. Selon ses mots, elle a appris des millions de choses avec cette formation, tant sur le plan technique que sur le plan de son développement personnel. Elle affirme également qu’on a tous plus de capacités que l’on croit et que Martin accompagne ses étudiants dans cette révélation d’eux-mêmes. Toujours selon elle, investir dans l’AZ peut vous mener très, très loin!

Découvrez nos autres histoires à succès...

Elle occupait un job qui ne correspondait pas à ses valeurs ce qui l’a menée à un burn-out. Après avoir joint l’AZ, elle a senti l’appel pour le métier de coaching, métier dans lequel elle s’est formée. Elle a aujourd’hui lancé son centre de formation.

Sylvie Bouthenet Coach et Formatrice de vie professionnelle Chalon-sur-Saône, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai pris d’autres programmes avant, et ils ont souvent cette formule du “oui je sais que vous êtes malheureux aujourd’hui, moi aussi j’étais dans votre situation, mais j’ai découvert le secret, voici là ma recette miracle et si tu l’achètes pas, ta vie va rester de la merde. Toujours pareil. Mais Martin, je me suis intéressée aux gens qui travaillaient avec lui. Par le bouche-à-oreille, au travers du réseau de l’AZ, j’ai vu un discours différent, de qualité, de gens qui misent sur l’excellence de leur formation. C’est pas “qui fait les meilleurs chiffres d’affaires” , c’est “qui fait les meilleurs programmes”. Martin, il montre bien l’exemple.

Maïlys Dorn Architecte d'intérieur Bordeaux, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis Anne Brassart, Fondatrice du mouvement “Inspire the change”. J’ai vraiment découvert une belle énergie en Martin et dans son équipe. Je cherchais à déployer mon activité de coach sur le Web, et pour cela il fallait du fond, aller creuser tout cela et travailler sur moi, sur mon pourquoi. Je me suis régalée car ce que je cherchais était là. C’est tous les jours Noël avec Martin, même avec ses coups de pied au c…. qui sont bienveillants :) Merci Martin !

Anne Brassart Initiatrice du mouvement Inspire the change Alan, France
Lire la suite du témoignage →
>