Coach parental, elle cherchait une façon pour faire grandir son entreprise existante et l’amener à un autre niveau. Avec les vecteurs appris à l’Académie ZÉROLIMITE, son agenda de coaching est rempli, elle a publié son excellent livre « Parents branchés » et a trouvé une véritable famille.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis tellement reconnaissante de tous les enseignements que m’a apporté l’AZ. En 2012, j’étais à mon compte depuis 8 ans déjà et je n’avais pas les résultats escomptés. Je découvre l’AZ dans une infolettre. Sans trop avoir le budget pour m’inscrire à cette époque, j’avoue que c’est le plus beau cadeau que je me suis faite. Les précieux enseignements et conseils de Martin m’ont aidée à avancer. Comment faire pour promouvoir, s’établir, grandir et aller là où vous voulez aller, en atteignant les objectifs que vous vous étiez fixés.

Martine Caron Coach et Formatrice Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai quitté mon travail, en juin 2019, dans un état de fatigue et de colère. Je ne savais pas quoi faire comme métier. Dans la formation accessible à vie, il y a une partie sur l’entreprise et une partie psychologique, état d’esprit. Je sais maintenant exactement où je m’en vais et je suis totalement sereine grâce à l’AZ. C’est comme un phare qui me dirige et je suis en train de progresser grâce à cela.

Stéphanie Bourgeon En transition professionnelle Arles, France
Lire la suite du témoignage →

Je fais dans le développement personnel sérieusement depuis 2014 et bien que je me suis formé avec les plus grands dans le domaine en Amérique du Nord, Martin a maîtrisé le verbe et le sert de façon ludique en français, ce qui m’enchante et vient confirmer certaines notions que j’ai apprises et qui, faute de compréhension totale (les nuances), venaient de mettre de la lumière sur des leçons que je croyais comprendre. Pour vous dire l’argent que j’ai fait depuis l’AZ avec la formation qui est à mon sens complète, force est d’admettre que je suis encore loin d’en vivre. Mais j’y crois tellement que j’en ai parlé à des centaines de personnes. On dit qu’il est incalculable la portée d’une bonne intention et de là vient la richesse.

Bob Pelletier Coach Joliette, Canada
Lire la suite du témoignage →
>