Coach parental, elle cherchait une façon pour faire grandir son entreprise existante et l’amener à un autre niveau. Avec les vecteurs appris à l’Académie ZÉROLIMITE, son agenda de coaching est rempli, elle a publié son excellent livre « Parents branchés » et a trouvé une véritable famille.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Citoyenne du monde, conférencière, coach, éternelle étudiante et experte en « première crêpe », ma mission est d’aider les gens à croire en leurs capacités et à faire de leurs rêves une réalité. Je me suis longtemps définie comme timide, voir extrêmement timide. Jamais je n’aurais pensé qu’un jour je serais capable de devenir conférencière. Pourtant aujourd’hui, je donne des conférences, j’anime ma propre chaîne Youtube et je donne des formations en ligne et en présentiel. Je vous partage tout ça en toute humilité car je souhaite simplement vous transmettre le message que tout est possible. Si une transformation a été possible pour moi, elle est aussi possible pour vous.

Manal Idbali Conférencière, Blogueuse Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant de rejoindre l’AZ, j’étais dans un processus de transformation autant du côté personnel que professionnel. Me joindre à l’AZ a été le meilleur move que j’ai fait. Nous avons accès à un coach, Martin, qui a marché le terrain et comprend les difficultés que l’on rencontre. Le contenu est vraiment énorme. On travaille sur nous et sur notre projet. Et les anciens donnent aussi de la valeur qui s’ajoute. Si tu te demandes si c’est pour toi, l’AZ est vraiment complète !

Jean-François Grenier Formateur, accompagnateur et conférencier Drummondville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Elle œuvrait depuis des années dans le domaine de l’enseignement et des médias, et cherchait quelque chose pour en faire davantage mais avait un blocage avec le marketing. Avec l’AZ, elle a découvert qu’il était possible d’allier affaires et humain tout en faisant valoir ses valeurs profondes.

Patricia Charest Artiste, Blogueuse La Malbaie, Canada
Lire la suite du témoignage →
>