Après un passé fort difficile, elle cherche une carrière dans laquelle elle pourrait mettre a profit son expérience de vie pour venir en aide aux autres. Ses premiers pas dans une carrière de relation d’aide furent très difficiles jusqu’à ce qu’elle découvre les enseignements de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec l’AZ, elle est passée de pure inconnue à une forte présence sur le Web qui lui a rapporté 40 000$ en quelques mois de boulot.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Elle avait toujours rêvé de voyager et de travailler en ligne pour gagner sa vie. En joignant l’AZ, elle a trouvé ce qu’elle cherchait pour ensuite développer une relation d’amour-haine avec le concept. Après avoir pratiqué le lâcher-prise et la persévérance, elle est revenue à son unicité pour faire exploser son business. Aujourd’hui, elle a quitté son job pour vivre de sa passion avec des clientes un peu partout en francophonie.

Stéphanie Méthé Coach, Créatrice de la méthode FLYÉE Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →

Fort de 25 années d’expérience dans des domaines aussi variés que la vente, le développement des affaires, la gestion stratégique, la communication et le marketing ou encore le service à la clientèle et la finance, Vincent a su développer, grâce à l’AZ, les stratégies les mieux gardées des entrepreneurs, vendeurs ou commerciaux les plus performants.

Vincent Fournier conférencier, auteur, formateur et optimisateur de performance Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après avoir passé près d’un an comme sans-abri, Didié a réussi à se trouver un emploi et à rejoindre la formation de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec beaucoup de détermination et de sacrifices, il a développé un business florissant. Aujourd’hui, il livre et organise des conférences rassemblant des milliers de personnes. Il a été interviewé par la chaîne BFM et a interviewé lui-même la grande Michelle Obama. Son parcours inspire des milliers de personnes de partout en francophonie mondiale.

Didié Gélanor Auteur, coach, conférencier Lyon, France
Lire la suite du témoignage →
>