Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Aurélie Pawa Coach, Conférencière Lyon, France

"Après un licenciement économique, elle perd ses repères et cherche un nouveau sens à sa vie. Après avoir joint l’AZ, elle a su structurer un nouveau projet de vie, reprendre confiance en elle et lancer sa société. De son propre aveu, les choses vont très vite depuis l’AZ."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Il est un grand feu qui brille en chacun d’entre nous à la naissance. Selon ce que nous vivons, ce grand feu peut commencer à s’éteindre. Après plusieurs années, il peut n’en rester qu’une étincelle. C’est là où j’en étais en mars 2020. Et puis, un des coachs que je suis depuis des années a fait un mail à ses abonnés. J’ai pris de plein fouet les vidéos de présentation de l’AZ. Quel vent d’espoir a soufflé dans mon esprit ! J’ai investi dans cette formation et depuis, j’ai créé mon site Internet, je crée vidéos et textes sur une chaîne YouTube mais aussi sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Cette formation n’est pas une formation. C’est un accompagnement dans un projet, LE projet de votre vie. Vous travaillez autant votre état d’esprit que le business, et les nombreux outils nécessaires pour créer votre activité à partir de zéro ou la développer… que dis-je, la faire décoller ! Il n’y a pas un avant et un après l’AZ, il y a un retour au feu intérieur originel.

Stéphanie Malavié
Coach en Bonheur
Authezat, France

Lire la suite du témoignage →

Thérapeute et formatrice en développement personnel, ses clients lui demandaient des apports Web mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Dans l’Académie ZÉROLIMITE, elle a retrouvé les vecteurs nécessaires pour propulser une formation sur le Web et plusieurs autres stratégies qui lui permettent d’avancer.

Martine Minvielle
Thérapeute et formatrice en développement personnel
Saint Priest, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis psychologue. Avant l’AZ, j’étais salariée dans une institution et je ne me retrouvais pas dans mes valeurs. Je n’avais plus d’équilibre vie privée – vie professionnelle et j’étais au bord de l’épuisement professionnel. J’ai créé un premier atelier en ligne et à ma grande surprise, ça s’est très bien vendu ! En 6 mois, j’ai pu laisser 50% de mon activité de salariée et diminuer mes heures de travail. L’AZ, c’est de l’authenticité, de l’humanité, du respect, de la bienveillance. Grâce à l’AZ, je suis maintenant une femme plus épanouie, une professionnelle plus accomplie, et surtout, une mère présente pour sa famille. Merci Martin !

Betty Jereczek
Psychologue et praticienne en hypnose
Hasnon, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>