Après un licenciement économique, elle perd ses repères et cherche un nouveau sens à sa vie. Après avoir joint l’AZ, elle a su structurer un nouveau projet de vie, reprendre confiance en elle et lancer sa société. De son propre aveu, les choses vont très vite depuis l’AZ.

Découvrez nos autres histoires à succès...

La seule façon que je connaissais de réussir, c’était de travailler quasiment tout le temps (90h par semaine). Cela faisait plusieurs années que je me disais, « il faut dupliquer, il faut dématérialiser, il faut utiliser des leviers »… Mais pour être clair, j’avais horreur d’Internet et de la technique : comment être humain, s’impliquer pour ses clients, sans être physiquement présent ?!

Jérôme Staszak Coach Metz, France
Lire la suite du témoignage →

En toute honnêteté et gratitude l’Académie ZÉROLIMITE est l’école de bienveillance par excellence, selon moi ! C’est l’endroit où j’ai pu me permettre d’être moi-même ! Martin Latulippe est un mentor exceptionnel pour moi. Son approche sécurisante, remplie de douceur, tel un meilleur ami, m’a permis de faire mes erreurs. La plus sage des façons d’apprendre est d’accueillir l’action imparfaite qui nous guide vers un monde meilleur rempli de sagesse.  L’Académie ZÉROLIMITE est plus qu’une école. C’est ma famille! L’univers où tout est possible avec des professionnels humains, dignes d’entraide. Toujours là à nous aider dans notre projet. Avec amour et entraide digne d’un savoir-faire rempli de bonté. 

Mélanie Larivière Experte en Charismelles Saint-Hubert, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant, j’étais cette femme… J’étais cette employée qui voulait plaire à son patron. J’étais aussi celle qui attendait les permissions et qui cherchait l’approbation dans le regard de mon partenaire avant d’agir. Ma vie était basée sur le regard des autres et non du mien. Avec l’AZ, en moins d’un an, j’ai été capable de cristalliser mon identité, de dépoussiérer mon histoire personnelle pour en faire ma mission de vie.

Claire Lafond Coach professionnelle, Conférencière, Auteure Cantley, Canada
Lire la suite du témoignage →
>