Après trois burn-out, elle a suivi la formation de l’AZ sans trop savoir ce qu’elle allait en faire. En cours de formation, elle réalise qu’elle peut faire ce qu’elle faisait comme salariée mais via le Web comme infopreneure. Elle décide alors de ne pas retourner salariée et lance son activité. Aujourd’hui, elle livre des formations, fait du coaching à son image et vibre pleinement à vivre de son potentiel.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Comme si c’était hier, je me souviens de mon arrivée au grand hôtel à Lévis… La première française débarquait là, les yeux remplis d’étoiles pour cette inauguration de l’AZ. Au-delà de toutes ces connaissances numériques mises à disposition, c’est la porte d’une profonde transformation qui s’ouvrait. Nouvelle technologie, nouveaux amis, la folle audace d’embarquer sur le devant de scène de la nouvelle ère. J’ai poussé comme une plante un peu fragile et sauvage, rebelle envers les stratégies. L’or de ta présence constante pour ta famille AZ a arrosé la merveille qui sommeillait en dedans. J’ai continué de me laisser toucher par ta sensibilité et ton efficacité, ton humanité et ta générosité. Dix ans, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour que le nectar de mon essence circule dans mon premier livre ME & WE et soit publié sur Amazon ce 22/01/2021. Merci !

Martine Nouvelière Auteure, créatrice d'événements Le bourget du lac, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis psychologue. Avant l’AZ, j’étais salariée dans une institution et je ne me retrouvais pas dans mes valeurs. Je n’avais plus d’équilibre vie privée – vie professionnelle et j’étais au bord de l’épuisement professionnel. J’ai créé un premier atelier en ligne et à ma grande surprise, ça s’est très bien vendu ! En 6 mois, j’ai pu laisser 50% de mon activité de salariée et diminuer mes heures de travail. L’AZ, c’est de l’authenticité, de l’humanité, du respect, de la bienveillance. Grâce à l’AZ, je suis maintenant une femme plus épanouie, une professionnelle plus accomplie, et surtout, une mère présente pour sa famille. Merci Martin !

Betty Jereczek Psychologue et praticienne en hypnose Hasnon, France
Lire la suite du témoignage →

Martin Martin, tu as changé ma vie le jour où j’ai cliqué sur ce webinar sur l’AZ, plus encore, quand je suis venue te rencontrer dans cette grande salle pour l’événement de l’AZ! Tu m’as fait réaliser le nombre de choses dont je m’étais privée, mais aussi réaliser que tout est possible avec de la volonté et du travail! Nos valeurs sont communes, nos musiques aussi, le reste de notre aventure commune tu la connais, toutes ces fois où j’ai pleuré par peur de changer, de me transformer, tous ces fous rires au Québec, à Paris ou à Cancun! Tu as toujours été là pendant ma transformation et c’est aujourd’hui grâce à toi que je suis, simplement Moi! Merci Merci Merci Martin pour ta générosité, tes valeurs, ton empathie, ton humour, ta justesse, et tout ce que tu es! Le monde a besoin de Héros comme toi ! Je signe pour 20 ans de plus.

Sonia Pereira Fondatrice de la Business girl academy Paris, France
Lire la suite du témoignage →
>