Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Anick Lapratte Auteure, Conférencière et Formatrice Québec, Canada

"Dans la plus grande transparence, Martin est arrivé un point dans ma vie ou malgré le plus grand des succès, j’étais profondément malheureuse, et j’ai posé un genou à terre.  C’est dans ce moment le plus noir de ma vie que Martin m’a tendu la main, et m’a montré qu’au-delà des succès financiers et entrepreneuriaux, il fallait aussi se réaliser comme personne. Être en harmonie professionnellement et sur le plan humain, dans mon cœur, je lui dois tout ça."

Dans un premier temps, Martin a été absolument exceptionnel pour m’amener à un niveau supérieur sur le plan professionnel, et dans un deuxième temps, et c’est là que ça me touche profondément, à me sortir du tourbillon malsain du succès, là où on en est accros, à me redéfinir en tant qu’humain.
Il y a une différence entre être en action ou en réaction. Et ça, c’est quelque chose que Martin enseigne: à être un BON entrepreneur. Ça permet de cibler, de prioriser: de faire des choix éclairés au lieu de dire juste “oui” pour plaire et espérer l’expansion. On doit tenir compte de nous dans l’équation.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ce qui m’a décidée à investir dans l’AZ (et donc en moi) en mars 2020, c’est cette petite voix qui m’a dit « Vas-y, il faut préparer l’après » (il faut dire qu’à ce moment, sans le savoir, nous allions entrer dans une période plutôt particulière). Je suis accompagnatrice en libération des peurs et coach, et à ce moment-là, je me concentrais principalement sur les séances individuelles. J’avais une page et un groupe Facebook dans lesquels ma communication ne semblait pas avoir beaucoup d’impact. Mon site Internet était très basique et peu attrayant. Avec l’AZ, j’ai créé moi-même mon site Internet grâce aux super tutos d’Erwan, j’ai maintenant un site professionnel et qui surtout me ressemble. J’ai complètement changé ma communication pour utiliser, comme le dit Martin, « les mots que les clients utilisent pour décrire leurs maux et leurs idéaux ». Et mon prochain objectif est la création d’une formation en ligne. L’AZ, c’est une expérience tant professionnelle qu’humaine. C’est une famille, un réseau de soutien et d’échanges, de belles rencontres, des expériences inédites et des défis à relever.

Carole Beaudoul
Coach, Techniques Soins
Mont-sur-Marchienne, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Thérapeute et coach, il bossait en cabinet, vivait une réelle frustration d’échanger du temps contre de l’argent et avait l’impression de ne pouvoir rejoindre davantage de personnes via le Web. Il avait peur d’investir dans l’AZ mais après avoir osé la joindre, il a réalisé à quel point l’AZ était hyper complète. Aujourd’hui, il fait 100 000 euros par an, a fait exploser ses réseaux, vend des formations en ligne tout en voyageant dans le monde avec sa conjointe, Caro.

Steves Doupeux
Thérapeute, Coach
Nomade Digital

Lire la suite du témoignage →

Comment fait-on pour se lancer dans une carrière valorisante et remplie de sens à titre d’éducateur de la nouvelle économie via des métiers tels que conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur à succès, lorsqu’on a l’impression de démarrer de zéro et d’être un pur inconnu ? Est-ce possible et, si oui, comment réussir dans cette nouvelle économie ? Dans cette courte vidéo, découvrez le parcours et l’histoire inspirante de Sandrine et Nicolas de Vicq, fondateurs du mouvement Mindstep.tv et J’entreprends ma vie, qui témoignent à quel point leur passage au sein de la formation élite de l’Académie ZÉROLIMITE a transformé leur vie.

Sandrine et Nicolas de Vicq
Coachs
Bruxelles, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>