Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Anick Lapratte Auteure, Conférencière et Formatrice Québec, Canada

"Dans la plus grande transparence, Martin est arrivé un point dans ma vie ou malgré le plus grand des succès, j’étais profondément malheureuse, et j’ai posé un genou à terre.  C’est dans ce moment le plus noir de ma vie que Martin m’a tendu la main, et m’a montré qu’au-delà des succès financiers et entrepreneuriaux, il fallait aussi se réaliser comme personne. Être en harmonie professionnellement et sur le plan humain, dans mon cœur, je lui dois tout ça."

Dans un premier temps, Martin a été absolument exceptionnel pour m’amener à un niveau supérieur sur le plan professionnel, et dans un deuxième temps, et c’est là que ça me touche profondément, à me sortir du tourbillon malsain du succès, là où on en est accros, à me redéfinir en tant qu’humain.
Il y a une différence entre être en action ou en réaction. Et ça, c’est quelque chose que Martin enseigne: à être un BON entrepreneur. Ça permet de cibler, de prioriser: de faire des choix éclairés au lieu de dire juste “oui” pour plaire et espérer l’expansion. On doit tenir compte de nous dans l’équation.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Psychologue et PhD en neurosciences, David Lefrançois menait déjà d’une main de maître une école de de coaching de renommée internationale, une carrière de coach et une carrière de conférencier. Désirant mieux se positionner dans l’univers du Web, il a décidé d’assister à l’Académie ZÉROLIMITE, et les vecteurs qu’il est venu y chercher lui ont permis de faire exploser ses résultats sur le Web.

David Lefrançois
Coach, conférencier, auteur expert en neurosciences
Tel Aviv, Israël

Lire la suite du témoignage →

En 2014, j’ai perdu mon emploi après 22 ans de service avec toutes les possibilités du monde devant moi. Une amie m’a présenté l’AZ, et j’y ai vu la possibilité de réaliser un grand rêve, celui de devenir mon propre patron. Ne sachant pas par où commencer, l’AZ a été la meilleure décision professionnelle. Ce programme est une mine d’or de conseils, ce qui m’a donné l’élan et la motivation que je cherchais.

Éric Roy
Co-Fondateur Le-Rime
Val-des-Monts, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai commencé mes études de designer en 1997 et travaille dans ce domaine depuis. J’offrais déjà des cours à des étudiants mais cela ne permet pas de rejoindre beaucoup de monde. J’ai rejoint l’AZ et j’ai ainsi trouvé une foule d’opportunités. Je me suis lancé sur les réseaux sociaux et j’ai maintenant une communauté de 22 000 abonnés. Je suis très satisfait de mes résultats.

Maxime Massiot
Formateur en design
Moncton, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>