Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Anick Lapratte Auteure, Conférencière et Formatrice Québec, Canada

"Dans la plus grande transparence, Martin est arrivé un point dans ma vie ou malgré le plus grand des succès, j’étais profondément malheureuse, et j’ai posé un genou à terre.  C’est dans ce moment le plus noir de ma vie que Martin m’a tendu la main, et m’a montré qu’au-delà des succès financiers et entrepreneuriaux, il fallait aussi se réaliser comme personne. Être en harmonie professionnellement et sur le plan humain, dans mon cœur, je lui dois tout ça."

Dans un premier temps, Martin a été absolument exceptionnel pour m’amener à un niveau supérieur sur le plan professionnel, et dans un deuxième temps, et c’est là que ça me touche profondément, à me sortir du tourbillon malsain du succès, là où on en est accros, à me redéfinir en tant qu’humain.
Il y a une différence entre être en action ou en réaction. Et ça, c’est quelque chose que Martin enseigne: à être un BON entrepreneur. Ça permet de cibler, de prioriser: de faire des choix éclairés au lieu de dire juste “oui” pour plaire et espérer l’expansion. On doit tenir compte de nous dans l’équation.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Psychologue et coach, elle a reçu l’AZ en cadeau de son mari et n’avait aucune attente envers la formation. Elle est venue à la formation et ça lui a permis de décupler son business tout en étant connectée à qui elle est vraiment. Elle fait toujours du cabinet, mais a créé des formations en ligne, livre des conférences et l’AZ lui a apporté un cadeau encore plus grand.

Séverine Lievin
Psychologue, Coach
Ferreux Quincey, France

Lire la suite du témoignage →

Conférencier expérimenté et entrepreneur d’expérience, les gens lui demandaient pourquoi il joignait l’AZ? De son propre aveu, l’AZ lui a permis de se réaligner sur l’essentiel, d’imaginer de nouveaux projets et de défoncer le sentiment qui le plafonnait.

Stéphane Paradis
Conférencier, Auteur
Chambly, Canada

Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron
Activatrice de potentiel
Frontenac, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>