Dans un premier temps, Martin a été absolument exceptionnel pour m’amener à un niveau supérieur sur le plan professionnel, et dans un deuxième temps, et c’est là que ça me touche profondément, à me sortir du tourbillon malsain du succès, là où on en est accros, à me redéfinir en tant qu’humain.
Il y a une différence entre être en action ou en réaction. Et ça, c’est quelque chose que Martin enseigne: à être un BON entrepreneur. Ça permet de cibler, de prioriser: de faire des choix éclairés au lieu de dire juste “oui” pour plaire et espérer l’expansion. On doit tenir compte de nous dans l’équation.

Dans la plus grande transparence, Martin est arrivé un point dans ma vie ou malgré le plus grand des succès, j’étais profondément malheureuse, et j’ai posé un genou à terre.  C’est dans ce moment le plus noir de ma vie que Martin m’a tendu la main, et m’a montré qu’au-delà des succès financiers et entrepreneuriaux, il fallait aussi se réaliser comme personne. Être en harmonie professionnellement et sur le plan humain, dans mon cœur, je lui dois tout ça.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Bachelier en administration des affaires au printemps 1999, Stéphane Langlois a débuté sa carrière en assurance collective dès sa sortie de l’Université Laval. Académicien depuis 2017, il voulait augmenter ses ventes et la visibilité de son entreprise sur les réseaux sociaux et plus encore.

Stéphane Langlois
Conseiller en assurances collectives
Charlesbourg, Canada

Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron
Activatrice de potentiel
Frontenac, Canada

Lire la suite du témoignage →

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie
Praticienne en Libération Émotionnelle
France

Lire la suite du témoignage →
>

Maîtrisez les compétences nécessaires pour donner vie à votre entreprise de

rêve