Stéphanie-Cot

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant de créer sa propre société, il était lui-même manager mais il avait l’impression d’étouffer et cherchait une nouvelle voie. S’il avait à résumer son parcours dans l’Académie ZÉROLIMITE, il n’aurait qu’un mot pour le définir: MERCI. Aujourd’hui, il coache, il forme et il accompagne des managers de grandes sociétés via des conférences et des formations pour les amener à avoir une approche plus humaine, en plus d’être à l’écriture de son premier livre.

Clément Bergon Coach, Conférencier Frouzins, France
Lire la suite du témoignage →

Mon projet d’entreprise en ligne était bloqué et je ne savais pas à qui poser mes questions pour faire avancer cela. L’Académie Zérolimite m’a aidé à briser l’isolement dès le départ en rejoignant des personnes qui sont sur le même chemin que moi. Mon projet est devenu clair, cohérent et stratégique. L’AZ est tellement bien structurée. Cela permet de garder le cap, d’éviter les nombreuses distractions et de progresser de façon constante et mesurable.

Jérôme Vaultier Fondateur d'e-Consultants.net Lamanon, France
Lire la suite du témoignage →

“Grâce à toi, Martin, à travers en fait ta simplicité, à travers ce que tu dégages, à travers ton enseignement, tu m’as apporté et vraiment donné confiance à créer ce business.
J’ai vite compris que l’AZ était à vie, avec des nouveautés qui étaient mises à jour. Je me suis dit: yes! Donc, ça veut dire que, finalement, je peux m’inscrire là au mois de mars, mais je peux démarrer en fin d’année et, ça, du coup, ça m’a motivée. J’étais aussi impressionnée de voir le nombre de personnes, d’entrepreneurs sur le Web qui cartonnent, qui sont passés par l’AZ. Je me suis dit: Wow! Là, il y a vraiment du haut niveau dans cette formation. Je me suis dit: il faut que tu y ailles, en fait, et, donc, du coup, je me suis inscrite hyper rapidement.
Faites-vous confiance, ne vous posez pas trop de questions. C’est un investissement, certes, mais qui est minime par rapport à toute la valeur derrière que l’on peut aller chercher.”

Laurence Commaille Cheny, France
Lire la suite du témoignage →
>