Ancienne cheffe d’entreprise ayant fait un burn-out, elle se réoriente vers une carrière qui lui ressemble davantage avec notamment le coaching. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, elle a mis en place tous les outils nécessaires pour se faire connaître, rencontrer des collaborateurs et établir son succès.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Comment concrétiser une idée en un projet? Le hic, c’est que je me sentais seule dans l’océan vaste qu’est le Web. Comment faire ma place dans cet immense réseau? Existe-t-il quelqu’un qui sait comment fonctionne une entreprise digitale et qui pourrait m’aider? Un mois plus tard, les étoiles se sont alignées. François Lemay parlait de l’académie Zéro Limite dans un live. Là, j’ai découvert une formation avec du contenu solide. À ce jour, je confirme que c’est le meilleur investissement de ma vie.

Andréa Girard Consultante pédagogique Chapais, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’avais entendu parler de l’AZ lors de ma formation en PNL il y a environ 6 ans, et je me disais que je n’avais pas besoin de toi. J’étais remplie de préjugés. J’ai travaillé très fort ces 5 dernières années et je me suis créé une grande notoriété. Mais si j’avais eu la plateforme numérique que tu offres, mon chiffre d’affaires aurait explosé beaucoup plus que ce qu’il a fait. J’ai donc perdu beaucoup d’opportunités. Maintenant, je peux aider un plus grand nombre de gens possible plutôt qu’un nombre limité en individuel. Si tu es comme moi rempli de préjugés, mets ton égo de côté car cette formation est le plus beau cadeau pour optimiser ton entreprise.

Johanne Lavoie Conférencière, Coach PNL et auteure Saint-Jérôme, Canada
Lire la suite du témoignage →
>