Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Samuel Mamias Meunuisier Saint-Denis, La Réunion

"J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup."

À la base, j’ai une formation de prof de math.

Après quelques années, je deviens aigri et je vais au travail avec la peur au ventre.

Petit à petit, je développe une chaîne YouTube sur la menuiserie et je découvre une véritable passion. Il y a 4 ans, je me retrouve entre cette passion qui n’arrivait pas à me faire vivre et ce boulot de prof qui ne m’allume plus du tout mais qui me fait vivre.

Je suis quelqu’un qui a besoin de comprendre les choses pour les mettre en pratique et dans la formation de l’Académie ZÉROLIMITE, à la fois il m’a permis de mieux cerner à qui je m’adressais, de structurer mon contenu et d’apprendre à le vendre. Car c’est pas simple. Quand on a un cursus de fonctionnaire et un cursus de passionné et qu’on se retrouve à devoir vendre une formation, je peux vous garantir qu’on est face à des difficultés. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, ça m’a permis de structurer, de prendre du recul et de professionnaliser cette première version qui avait été plutôt artisanale, brouillon. J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fais plus de 80 000 euros, ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel.. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre, j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve.

Merci Martin, merci beaucoup.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Après avoir eu des démêlés avec la justice qui ont mis sa vie sur pause pendant des années d’incertitude, il décide de joindre l’AZ pour éveiller finalement son plein potentiel. Dans l’AZ, il apprend à être vulnérable, il découvre qui il est vraiment. Il décide alors de se former en coaching, lance son journal, est devenu formateur pour l’INAQ et livre des conférences dans plusieurs provinces.

Étienne Tony Chartrand
Entrepreneur, Coach, Conférencier
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron
Activatrice de potentiel
Frontenac, Canada

Lire la suite du témoignage →

Il venait de quitter son emploi de salarié pour suivre ses passions mais ne savait pas trop dans quelle direction se diriger. En suivant l’AZ pas à pas, il a pu structurer son activité, lancer des coachings, livrer des conférences et son business est en pleine croissance, en plus d’avoir développé une pleine confiance.

Siegfried Haack
Coach, Conférencier
Tourrettes-sur-Loup, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>