Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Samuel Mamias Meunuisier Saint-Denis, La Réunion

"J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup."

À la base, j’ai une formation de prof de math.

Après quelques années, je deviens aigri et je vais au travail avec la peur au ventre.

Petit à petit, je développe une chaîne YouTube sur la menuiserie et je découvre une véritable passion. Il y a 4 ans, je me retrouve entre cette passion qui n’arrivait pas à me faire vivre et ce boulot de prof qui ne m’allume plus du tout mais qui me fait vivre.

Je suis quelqu’un qui a besoin de comprendre les choses pour les mettre en pratique et dans la formation de l’Académie ZÉROLIMITE, à la fois il m’a permis de mieux cerner à qui je m’adressais, de structurer mon contenu et d’apprendre à le vendre. Car c’est pas simple. Quand on a un cursus de fonctionnaire et un cursus de passionné et qu’on se retrouve à devoir vendre une formation, je peux vous garantir qu’on est face à des difficultés. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, ça m’a permis de structurer, de prendre du recul et de professionnaliser cette première version qui avait été plutôt artisanale, brouillon. J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fais plus de 80 000 euros, ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel.. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre, j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve.

Merci Martin, merci beaucoup.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Elle occupait un emploi pour le plus grand diffuseur télé au Québec mais rêvait de réaliser son rêve d’enfant de publier un livre. Après avoir droppé de l’AZ (car ça arrive même à nos étudiants), elle y a appris des ingrédients importants qui lui ont permis de publier son livre, qui a été nommé dans les 10 meilleurs livres à lire en développement personnel.

Marie-Ève Fortier
Réalisatrice télé, Auteure
St-Bruno-de-Montarville, Canada

Lire la suite du témoignage →

En décembre dernier, j’ai eu une augmentation de mes ventes en ligne de 800% et en janvier c’est un autre 450%, donc si vous me demandez si Martin prend réellement le temps d’accompagner ses clients vers davantage de résultats, vous avez la réponse. Il a certainement joué un rôle dans la mise en œuvre de ces résultats en plus de m’aider aussi à augmenter mes ventes en boutique. De nos jours, beaucoup de personnes disent qu’elles peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats sur le Web ou en affaires, mais lui Martin, il le dit et il le fait… et je connais plusieurs de ses étudiants (es) qui ont aussi été flabbergastés (ées) des résultats qu’ils ont obtenus.

Joanne Lafond
Designer de mode
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’avais déjà un business que je croyais bien organisé mais qui n’allait pas du tout comme prévu. J’avais des up and down, des questionnements, bref, de la confusion, de la peur et de l’angoisse. Après avoir vu une vidéo de Martin Latulippe sur comment concrétiser un business, il m’est apparue comme une évidence de me connecter à Martin et à ses enseignements. J’adore ses connaissances, ses expériences et son savoir-être. Aujourd’hui, je suis coach en intelligence émotionnelle et comédienne. Grâce à l’AZ, j’ai osé écrire et vendre un spectacle qui a fait salle comble. Merci Martin, merci l’Académie.

Beatrice Fornari
Coach & Conférencière en intelligence émotionnelle et Comédienne
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>