À la base, j’ai une formation de prof de math.

Après quelques années, je deviens aigri et je vais au travail avec la peur au ventre.

Petit à petit, je développe une chaîne YouTube sur la menuiserie et je découvre une véritable passion. Il y a 4 ans, je me retrouve entre cette passion qui n’arrivait pas à me faire vivre et ce boulot de prof qui ne m’allume plus du tout mais qui me fait vivre.

Je suis quelqu’un qui a besoin de comprendre les choses pour les mettre en pratique et dans la formation de l’Académie ZÉROLIMITE, à la fois il m’a permis de mieux cerner à qui je m’adressais, de structurer mon contenu et d’apprendre à le vendre. Car c’est pas simple. Quand on a un cursus de fonctionnaire et un cursus de passionné et qu’on se retrouve à devoir vendre une formation, je peux vous garantir qu’on est face à des difficultés. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, ça m’a permis de structurer, de prendre du recul et de professionnaliser cette première version qui avait été plutôt artisanale, brouillon. J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fais plus de 80 000 euros, ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel.. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre, j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve.

Merci Martin, merci beaucoup.

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai 25 ans seulement et je lance mon entreprise en coaching familial. J’ai terminé un bac en intervention psychosociale. Je savais que je voulais apporter à l’être humain, mais je ne savais pas trop dans quel projet je voulais m’embarquer à la fin de mes études. J’avais un gros syndrome de l’imposteur et je ne voulais pas me vendre et j’avais de la difficulté à nommer mes services. L’AZ était exactement pour moi. J’ai maintenant lancé un coaching sur le Web. La formation m’a amenée à travailler sur mon mindset et le dépassement de soi. Aujourd’hui, je suis fière et j’ai confiance en moi. Martin est tellement humain, il a commencé lorsqu’il avait environ mon âge et c’est maintenant comme un frère pour moi.

Karina Harnois Coach Familial Granby, Canada
Lire la suite du témoignage →

Le déclic a été le slogan Meilleur Humain, Meilleur Demain et l’authenticité de Martin ! Donc inscription en mars 2020. L’idée de faire quelque chose sur le Web a été comme une évidence. Cependant, un burn-out m’a fait sortir de mes rails et ma confiance en moi a pris un sacré coup. Martin insiste sur le fait que si tu ne fais pas ce que tu veux pour toi, tu ne le feras pas dans ton job. Donc depuis 1 an, j’ai mis en place des routines afin de me retrouver dans la discipline et l’organisation. Je voulais apporter ce témoignage parce que les enseignements de Martin me boostent et ça, c’est très important pour moi! Merci encore Martin, l’équipe et tous les intervenants.

Pascale Wiedmer Enseignante de qi gong, aérobic et pilates Genève, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Il a rencontré des difficultés sur le Web pendant quelques années et est passé d’une formation à une autre avant de finalement joindre la famille de l’Académie ZÉROLIMITE. Ce qu’il y a découvert, c’est une formation complète qui lui a permis de générer un chiffre d’affaires qu’il n’avait jamais réalisé auparavant.

Giulio Fioravanti Praticien en magnétisme, auteur, conférencier Deux Montagnes, Canada
Lire la suite du témoignage →
>