Salariée du gouvernement depuis toujours, elle possédait aussi son business en parallèle et voulait amener son activité à un autre niveau. Avec l’AZ, elle a pu reconstruire son estime personnelle, sa confiance et miser finalement sur son potentiel en plus de découvrir un réseau dans lequel elle se sent soutenue.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ils ont toujours été dans des modèles d’affaires traditionnels et en joignant l’AZ, ils se sont ouverts sur un monde d’opportunités sur le Web. Au-delà des stratégies Web, l’AZ leur a permis de développer un nouveau mindset et d’entamer leur virage Web.

Daniel Poulin et Odette Charbonneau Formateurs Drummondville, Canada
Lire la suite du témoignage →

En 2014, j’ai perdu mon emploi après 22 ans de service avec toutes les possibilités du monde devant moi. Une amie m’a présenté l’AZ, et j’y ai vu la possibilité de réaliser un grand rêve, celui de devenir mon propre patron. Ne sachant pas par où commencer, l’AZ a été la meilleure décision professionnelle. Ce programme est une mine d’or de conseils, ce qui m’a donné l’élan et la motivation que je cherchais.

Éric Roy Co-Fondateur Le-Rime Val-des-Monts, Canada
Lire la suite du témoignage →

Alexandra Gerber est une artiste protéiforme dont l’inspiration débordante se nourrit de ses expériences plurielles avec l’inconscient. Alchimiste, elle transmute l’invisible en sculptures chamaniques, toiles dorées et dessins inspirés. Elle a d’abord suivi les cours à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg avant de laisser son intuition la guider vers des contrées éloignées. En Alaska, elle a appris à sculpter des totems en bois, découvrant ainsi sa nature profonde et son pouvoir de chamane. Voyageuse infatigable, exploratrice avide de transmettre, elle façonne son art, tel un processus alchimique, plongeant dans l’obscurité pour en faire jaillir la lumière. Son art en perpétuelle transformation est, comme elle le nomme, un art affectif, car il émane du coeur et révèle l’âme du monde.

Alexandra Gerber Artiste, Chamane Colmar, France
Lire la suite du témoignage →
>