témoignages etudiants academie zerolimite2

Découvrez nos autres histoires à succès...

Salariée commerciale pendant 30 ans, Emmanuelle ressent l’appel d’une vie libérée et se lance dans l’Académie ZÉROLIMITE pour développer son activité d’accompagnement. Selon ses mots, elle a appris des millions de choses avec cette formation, tant sur le plan technique que sur le plan de son développement personnel. Elle affirme également qu’on a tous plus de capacités que l’on croit et que Martin accompagne ses étudiants dans cette révélation d’eux-mêmes. Toujours selon elle, investir dans l’AZ peut vous mener très, très loin!

Emmanuelle Ossola Formatrice indépendante Suisse
Lire la suite du témoignage →

Il y a deux ans, jour pour jour, elle donnait sa démission, car elle était lessivée et cherchait une nouvelle impulsion de vie. Elle décide de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE et, du coup, elle entame une aventure qui lui permet de développer son activité en ligne. Elle réalise aujourd’hui tous ses accompagnements de coaching en ligne tout en voyageant.

Océane Bom Coach Bougy-Villars, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Grâce à Martin, je suis maintenant, à 67 ans, présidente de ALVATA, notre entreprise “Apprendre le violon à tout âge”. En 12 mois, nous avons triplé notre clientèle, qui comprend maintenant des gens de 18 à 72 ans d’un peu partout dans le monde. Notre chaîne Youtube compte maintenant plus de 6 000 abonnés et 90 000 vues. Martin est toujours à l’affût des nouveautés et met constamment à jour sa formation. Il est entouré d’une équipe technique exceptionnelle qui nous supporte et sa formation contient un volet personnel à ne pas négliger. Martin dirait probablement que cette formation est une “tonne de briques”, mais je dis plutôt que c’est de “l’or en barre”.

Claudine Toussaint Enseignement du violon Romans sur Isère, France
Lire la suite du témoignage →
>