faq-3

Découvrez nos autres histoires à succès...

Cette formation a changé ma vie. J’ai rencontré des passionnés pour qui rien n’était impossible. Je pouvais dire mes ambitions, me sentir soutenue sans avoir l’impression d’être une rêveuse arriviste. En plus de la formation de grande qualité qui m’a permis de créer ma première formation, j’ai pu m’appuyer sur la solidarité dans le groupe à chaque fois que j’en ai eu besoin. Autant pour des problèmes techniques que pour du soutien ou demander des avis. En deux ans, j’ai écrit un livre édité chez Larousse (un des plus grands éditeurs français), lancé deux formations en ligne, bâti une communauté de fans qui me soutiennent. J’ai formé les deux premières promotions d’ambassadrices qui donnent des ateliers partout en francophonie. J’ai aussi créé deux Sommets en ligne qui ont accueilli plus de 10 000 participant.e.s. Aujourd’hui, j’ai deux collaboratrices salariées et des partenaires fidèles. En 2019, j’ai dépassé les 100 000€ de chiffre d’affaires et ce n’est que le début. Martin est un modèle de réussite au profit de l’humanité.

Gaëlle Baldassari Créatrice du Mouvement Kiffe Ton Cycle Cesson-Sévigné, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis entraîneur sportif et bientôt coach en gestion des peurs. Avant de joindre l’AZ, je sortais d’une dépression et d’une séparation. Je savais depuis des années que je ne voulais pas m’en tenir seulement à l’entraînement sportif, mais je ne savais pas comment faire. L’AZ a complètement changé les choses : le feu intérieur est revenu, mes projets se sont ouverts et les clients sont arrivés. J’ai refait une dépression avec la COVID, mais grâce aux enseignements, j’ai réussi à créer une formation en ligne et à aller chercher des clients un peu partout en francophonie mondiale.

Sylvain Bossot Coach sportif et en gestion de peur Toulouse, France
Lire la suite du témoignage →

“Quand j’ai vu passer l’opportunité de l’AZ, j’étais chez moi, en pleine pandémie, et je me demandais comment j’allais faire pour vivre de ma passion du Yoga. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, Yoga Révolution a vu le jour et j’ai maintenant la chance de me lever tous les matins en ayant hâte de travailler sur mon entreprise. J’ai découvert que Martin est là pour guider les gens à avoir une entreprise généreuse, bienveillante sur le Web et avec tout son concept d’humaniser le Web.
Je suis kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga, avec une grande passion d’aider le plus de gens avec leur santé et un désir de travailler en prévention et je me suis dit: imagine, Élise, tu aurais le pouvoir, un jour, d’avoir une liberté, d’avoir une entreprise où tu pourrais travailler de n’importe où et avoir un impact surtout sur le plus de gens possible. C’est ce que l’AZ m’a permis.”

Élise DeGrâce Kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga Shippagan, Canada
Lire la suite du témoignage →
>