AdobeStock_445420034-crop

Découvrez nos autres histoires à succès...

Quand j’ai quitté mon poste d’avocat car c’était une profession choisie de tête et non de coeur, qui ne me nourrissait plus intellectuellement, malgré que ça soit un métier reconnu, ça m’a coûté un divorce, une grosse dépression puis un marasme. J’avais plus de vision, donc plus d’équilibre. Rencontrer Martin a redonné un sens, une direction à ma vie: j’ai enfin su où il fallait aller.

Sandrine Morin Coach, experte en divorce Beauvais, France
Lire la suite du témoignage →

Artiste qui travaillait de ses mains, elle est tombée sur l’Académie ZÉROLIMITE par hasard et n’avait aucune idée qu’il était possible de faire du business en ligne. Aujourd’hui, elle est coach et formatrice et elle est tout simplement époustouflée par la valeur de l’AZ de par sa capacité à évoluer et à ajuster constamment ses contenus.

Valérie Ortega Artiste, coach et formatrice Darbres, France
Lire la suite du témoignage →

Cette formation a changé ma vie. J’ai rencontré des passionnés pour qui rien n’était impossible. Je pouvais dire mes ambitions, me sentir soutenue sans avoir l’impression d’être une rêveuse arriviste. En plus de la formation de grande qualité qui m’a permis de créer ma première formation, j’ai pu m’appuyer sur la solidarité dans le groupe à chaque fois que j’en ai eu besoin. Autant pour des problèmes techniques que pour du soutien ou demander des avis. En deux ans, j’ai écrit un livre édité chez Larousse (un des plus grands éditeurs français), lancé deux formations en ligne, bâti une communauté de fans qui me soutiennent. J’ai formé les deux premières promotions d’ambassadrices qui donnent des ateliers partout en francophonie. J’ai aussi créé deux Sommets en ligne qui ont accueilli plus de 10 000 participant.e.s. Aujourd’hui, j’ai deux collaboratrices salariées et des partenaires fidèles. En 2019, j’ai dépassé les 100 000€ de chiffre d’affaires et ce n’est que le début. Martin est un modèle de réussite au profit de l’humanité.

Gaëlle Baldassari Créatrice du Mouvement Kiffe Ton Cycle Cesson-Sévigné, France
Lire la suite du témoignage →
>