Avant de débuter dans l’AZ, j’étais sur le point de laisser tomber mon entreprise Internet et de retourner sur le marché du travail en tant que salariée. J’avais essayé plusieurs formations qui me donnaient un peu d’information, mais rien ne fonctionnait vraiment. Comme j’étais sur le point d’abandonner, on m’a parlé de Martin et de l’AZ. J’étais un peu sceptique au début, mais je me suis dit, c’est là ou ça casse.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Elle occupait un emploi pour le plus grand diffuseur télé au Québec mais rêvait de réaliser son rêve d’enfant de publier un livre. Après avoir droppé de l’AZ (car ça arrive même à nos étudiants), elle y a appris des ingrédients importants qui lui ont permis de publier son livre, qui a été nommé dans les 10 meilleurs livres à lire en développement personnel.

Marie-Ève Fortier Réalisatrice télé, Auteure St-Bruno-de-Montarville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après avoir eu des démêlés avec la justice qui ont mis sa vie sur pause pendant des années d’incertitude, il décide de joindre l’AZ pour éveiller finalement son plein potentiel. Dans l’AZ, il apprend à être vulnérable, il découvre qui il est vraiment. Il décide alors de se former en coaching, lance son journal, est devenu formateur pour l’INAQ et livre des conférences dans plusieurs provinces.

Étienne Tony Chartrand Entrepreneur, Coach, Conférencier Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

En décembre dernier, j’ai eu une augmentation de mes ventes en ligne de 800% et en janvier c’est un autre 450%, donc si vous me demandez si Martin prend réellement le temps d’accompagner ses clients vers davantage de résultats, vous avez la réponse. Il a certainement joué un rôle dans la mise en œuvre de ces résultats en plus de m’aider aussi à augmenter mes ventes en boutique. De nos jours, beaucoup de personnes disent qu’elles peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats sur le Web ou en affaires, mais lui Martin, il le dit et il le fait… et je connais plusieurs de ses étudiants (es) qui ont aussi été flabbergastés (ées) des résultats qu’ils ont obtenus.

Joanne Lafond Designer de mode Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →
>