Ça été vraiment des résultats inespérés, mon programme d’ambassadrices j’ai eu 800 inscriptions, j’étais flabergastée. J’ai eu aussi réussi avec le site internet, j’avais vraiment le goût de partir mes nouvelles collections, faire un lancement, et jamais auparavant on avait vendu à peine 10-15 000 dollars. Dans l’espace de 3 mois on a fait 25 000 dollars. Alors ça m’a vraiment vraiment surprise, et surtout ça m’a donné confiance pour la suite. On a fait grandir l’entreprise, on double nos chiffres d’affaires à toutes les années. On est maintenant dans 450 points de vente au Québec, ça va super bien. Alors l’effet d’avoir joint l’Académie Zérolimite, ça m’a vraiment propulsée et c’est à refaire. Je le refais demain matin et surtout je le ferais bien avant.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Comment concrétiser une idée en un projet? Le hic, c’est que je me sentais seule dans l’océan vaste qu’est le Web. Comment faire ma place dans cet immense réseau? Existe-t-il quelqu’un qui sait comment fonctionne une entreprise digitale et qui pourrait m’aider? Un mois plus tard, les étoiles se sont alignées. François Lemay parlait de l’académie Zéro Limite dans un live. Là, j’ai découvert une formation avec du contenu solide. À ce jour, je confirme que c’est le meilleur investissement de ma vie.

Andréa Girard Consultante pédagogique Chapais, Canada
Lire la suite du témoignage →

Alexandra Gerber est une artiste protéiforme dont l’inspiration débordante se nourrit de ses expériences plurielles avec l’inconscient. Alchimiste, elle transmute l’invisible en sculptures chamaniques, toiles dorées et dessins inspirés. Elle a d’abord suivi les cours à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg avant de laisser son intuition la guider vers des contrées éloignées. En Alaska, elle a appris à sculpter des totems en bois, découvrant ainsi sa nature profonde et son pouvoir de chamane. Voyageuse infatigable, exploratrice avide de transmettre, elle façonne son art, tel un processus alchimique, plongeant dans l’obscurité pour en faire jaillir la lumière. Son art en perpétuelle transformation est, comme elle le nomme, un art affectif, car il émane du coeur et révèle l’âme du monde.

Alexandra Gerber Artiste, Chamane Colmar, France
Lire la suite du témoignage →

J’étais en questionnement depuis plusieurs années face à moi-même et à la vie en général. J’avais l’impression d’être prise dans ma tête. Je ne me réalisais pas dans mon travail et je ne savais pas ce que je voulais faire ni comment être enfin heureuse dans ma vie. L’AZ m’a permis de sortir de ma zone de confort et de mes connaissances théoriques pour passer à l’action et enfin commencer à obtenir des résultats. Je cherchais une mission de vie en rapport avec les compétences que j’avais développées dans mon emploi, mais grâce à Martin, je me suis rendue compte que mon expérience personnelle était mon plus grand atout. Avant l’AZ, j’avais perdu foi en l’humanité. Maintenant, je sais que l’être humain peut être bienveillant ! Martin incarne vraiment ce qu’il enseigne.

Mélanie Gosselin Graphiste Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →
>