Kinésiologue ayant le désir de sortir de son cabinet, elle a trouvé avec l’AZ une formation, une communauté (une famille) et une bienveillance qu’elle n’a jamais retrouvées ailleurs. Elle a boosté sa confiance, sa fierté, son réseau et son business grâce à l’AZ.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je m’appelle Daniel Blouin, je suis l’auteur du livre Sortie de zone. Ce que l’Académie Zérolimite m’a apporté ? Seulement de donner plusieurs centaines de conférences, de faire 15 000$ avec 3-4 courriels, vivre de ma passion et à changer des millions de vie … A part ca, ça m’a pas apporté grand chose l’Académie !

Daniel Blouin Conférencier spécialiste de la motivation, Auteur Saint-Jerome, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après avoir perdu du temps à s’éparpiller en modélisant à droite et à gauche, elle a décidé de joindre l’Académie ZÉROLIMITE pour se donner de la structure. Avec l’AZ, elle a propulsé sa présence Web, livré des conférences devant des centaines de personnes et organisé un webinaire pour 900 participants.

Laetitia van Wijck Coach, conférencière et fondatrice de Stepchange Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie Praticienne en Libération Émotionnelle France
Lire la suite du témoignage →
>