Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Véronique Bodart Kinésiologue et Coach Énergétique Ohain, Belgique

"Kinésiologue ayant le désir de sortir de son cabinet, elle a trouvé avec l’AZ une formation, une communauté (une famille) et une bienveillance qu’elle n’a jamais retrouvées ailleurs. Elle a boosté sa confiance, sa fierté, son réseau et son business grâce à l’AZ."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Agente immobilière, elle rêvait de faire du business en ligne sans trop savoir comment éveiller cette passion. Aujourd’hui, au-delà d’avoir créé ses formations en e-learning pour faire exploser son activité, elle est aussi auteure de deux livres, elle livre des conférences et a pu développer son activité de coaching avec brio.

Hélène Ferrari
Coach, Créatrice du nouveau métier de Prestataire Immobilier
Montmoreau, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis Coach relationnelle certifiée, enseignante en PNL, auteure, conférencière et formatrice internationale. Pourquoi rejoindre l’AZ alors que je suis déjà bien établie dans ma business ? Eh bien simplement pour prendre le virage de l’Internet, essentiel de nos jours. L’AZ est la seule formation que j’ai trouvée qui répondait à mes besoins. Elle est structurée, riche en contenu et donnée avec enthousiasme et main de maître par Martin Latulippe. Sa présence auprès de ses étudiants nous sécurise et ses grandes valeurs humaines me rejoignent parfaitement. Je vous recommande vivement l’AZ!

Tina Karr
Auteure, coach, formatrice et conférencière
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron
Activatrice de potentiel
Frontenac, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>