Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Marie-Ève Fortier Réalisatrice télé, Auteure St-Bruno-de-Montarville, Canada

"Elle occupait un emploi pour le plus grand diffuseur télé au Québec mais rêvait de réaliser son rêve d’enfant de publier un livre. Après avoir droppé de l’AZ (car ça arrive même à nos étudiants), elle y a appris des ingrédients importants qui lui ont permis de publier son livre, qui a été nommé dans les 10 meilleurs livres à lire en développement personnel."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Je suis formateur en entraînement physique. Mon objectif était de démarrer quelque chose de plus personnel pour accompagner des gens dans le domaine du corps humain, de la remise en forme et tout ce qui y est associé. Développer mes compétences aux niveaux technique et technologique était ma priorité avec l’AZ. L’AZ nous accompagne vraiment bien à ce niveau mais aussi au niveau humain car la vision de ce que je peux faire est maintenant beaucoup plus claire. Martin sait nous redonner de l’énergie et nous permet de dépasser nos doutes. L’AZ est une formation vraiment très complète.

Jonathan Genin
Entrepreneur, coach sportif
Tresserve, France

Lire la suite du témoignage →

En affaires depuis 26 ans, Carl cherchait à se réinventer dans un nouveau modèle d’affaires orienté sur le Web. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, Carl est passé d’entrepreneur seul dans son coin à entrepreneur encadré et entouré de ressources.

Carl Potvin
Coach et technicien vidéo
Salaberry-De-Valleyfield, Canada

Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin
Physiothérapeute
Marieville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>