Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"Yvon-Lamontagne"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ancien ingénieur mécanique qui avait l’impression de ne pas voir sa fille grandir, il décide de lancer son entreprise en photographie pour poursuivre l’aventure de l’entrepreneuriat, mais ne sachant pas comment se promouvoir et se positionner dans cette nouvelle posture, il décide de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE. Aujourd’hui, il a remplacé 50% de son salaire grâce à sa passion pour la photo et son entreprise lui permet de bosser sur des mandats qui le font totalement vibrer… en plus de passer plus de temps avec sa fille.

David Casartelli
Photographe
Haute-Savoie, France

Lire la suite du témoignage →

Après avoir dû fermer son entreprise il y a quelques années, elle avait perdu son estime et son énergie et n’avait aucune idée de comment elle allait rebondir. Avec l’AZ, elle a pu rebâtir sa confiance, lancer son activité de business coaching auprès des femmes, se faire inviter pour faire des conférences et dépasser ses objectifs financiers.

Elodie Florenti
Coach, Conférencière
Marseille, France

Lire la suite du témoignage →

En décembre dernier, j’ai eu une augmentation de mes ventes en ligne de 800% et en janvier c’est un autre 450%, donc si vous me demandez si Martin prend réellement le temps d’accompagner ses clients vers davantage de résultats, vous avez la réponse. Il a certainement joué un rôle dans la mise en œuvre de ces résultats en plus de m’aider aussi à augmenter mes ventes en boutique. De nos jours, beaucoup de personnes disent qu’elles peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats sur le Web ou en affaires, mais lui Martin, il le dit et il le fait… et je connais plusieurs de ses étudiants (es) qui ont aussi été flabbergastés (ées) des résultats qu’ils ont obtenus.

Joanne Lafond
Designer de mode
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>