Yvon-Lamontagne

Découvrez nos autres histoires à succès...

Lors du début de la pandémie en 2020, je venais de lancer mon entreprise de coaching et de mentorship en développement personnel basée à 100% sur des activités en présentiel. Grâce à l’AZ, ce qui aurait pu être la fin de mon entreprise a été une renaissance ! L’année 2020 a été tout simplement merveilleuse. Mon entreprise a pris de l’expansion avec les multiples facettes que Martin nous enseigne dans la formation. J’ai développé mon volet conférencière et j’écris présentement mon premier livre. Martin est d’une grandeur d’être magnifique. Il est humble et exceptionnellement généreux et bienveillant. Il a formé une famille à travers l’AZ.

Valérie Martel Coach et Mentor Prévost, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant de débuter dans l’AZ, j’étais sur le point de laisser tomber mon entreprise Internet et de retourner sur le marché du travail en tant que salariée. J’avais essayé plusieurs formations qui me donnaient un peu d’information, mais rien ne fonctionnait vraiment. Comme j’étais sur le point d’abandonner, on m’a parlé de Martin et de l’AZ. J’étais un peu sceptique au début, mais je me suis dit, c’est là ou ça casse.

Katia Valdevit Entrepreneure, Artiste Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →

Le déclic a été le slogan Meilleur Humain, Meilleur Demain et l’authenticité de Martin ! Donc inscription en mars 2020. L’idée de faire quelque chose sur le Web a été comme une évidence. Cependant, un burn-out m’a fait sortir de mes rails et ma confiance en moi a pris un sacré coup. Martin insiste sur le fait que si tu ne fais pas ce que tu veux pour toi, tu ne le feras pas dans ton job. Donc depuis 1 an, j’ai mis en place des routines afin de me retrouver dans la discipline et l’organisation. Je voulais apporter ce témoignage parce que les enseignements de Martin me boostent et ça, c’est très important pour moi! Merci encore Martin, l’équipe et tous les intervenants.

Pascale Wiedmer Enseignante de qi gong, aérobic et pilates Genève, Suisse
Lire la suite du témoignage →
>