Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Tina Normand Coach en discipline et gestion de soi Gatineau, Canada

"Hey bonjour à vous tous, ici Tina Normand, auteure, conférencière et [hygiéniste] en mieux-être, je prends trois minutes de votre temps pour vous partager la clé magique qui s’est passée dans mon année 2016 pour qu’elle devienne la meilleure année de ma vie. Et bien j’ai joint l’Académie Zérolimite en début d’année avec Martin Latulippe."

Là où j’ai compris qu’il faut se lancer à travers l’imperfection, parce que la perfection n’existe pas et qu’elle nous fait procrastiner, piétiner, c’est dans la constance qu’on développe la performance. Et c’est une académie extraordinaire remplie de stratégies, structurées, magiques, des stratégies qui ont été étudiées par des experts et c’est constamment mis à jour, alors ça ça sauve un temps fou, c’est magique, c’est extraordinaire. 
L’autre élément c’est que Martin c’est un coach, un expert qui partage avec brio ses connaissances et c’est un coach humain. Et ça c’est précieux, il est engagé, il est présent, ça vaut de l’or. Et à travers l’Académie Zérolimite, on tisse des liens avec des groupes. Il y a des masterminds qui se créent donc on collabore ensemble, on s’entraide, on partage nos expertises et ça c’est magique. Ça nous permet de nous déployer, d’avancer rapidement et de ne pas s’isoler. 
Encore aujourd’hui, la cohorte 2016 est terminée, je reçois du contenu de Martin, ça j’en reviens pas, ça me dépasse, il est tellement généreux, les mises à jour, les améliorations, je suis encore en relations avec les gens de l’Académie, on collabore ensemble. L’Académie Zérolimite est large à travers la francophonie mondiale, alors j’ai créé des liens avec des gens de partout. C’est magique, c’est extraordinaire. 
En 2016, j’ai démarré mon entreprise enfin, j’ai lancé mon site web, ma page professionnelle Facebook, ma chaîne Youtube, j’ai publié mon premier livre en juin 2016 et je suis en tournée de conférences. J’ai fait la tournée des salons en moins d’un an. C’est magique, c’est extraordinaire, je suis dans la gratitude. C’est fou. 
Et je veux donner au suivant, je veux m’engager, je suis prête à répondre à vos questions, à être présente, à vous aider, à donner au suivant parce que c’est extraordinaire. Je remercie Martin, l’équipe de l’Académie Zérolimite, toujours engagée, toujours présente. Et je veux aider au suivant, être là pour vous. Faites de votre année 2017 la meilleure année de votre vie. Vous ne connaissez pas votre date d’expiration, alors go. Et ça va me faire plaisir de vous rencontrer et qui sait, de collaborer avec vous. À bientôt tout le monde!

Découvrez d'autres histoires à succès...

J’ai fait le choix conscient de mettre ma carrière en pause, pour être maman à temps plein, et m’occuper de l’éducation de mes enfants. C’est un choix qui discrédite la femme dans une société occidentale qui nous vend l’utopie de devoir être performante dans toutes les sphères de sa vie et d’être à tous les fronts ! Mon rêve est de créer un business dans le confort de ma maison, pour être disponible pour ma famille, et répondre à ma frustration de priver le monde de ce que je peux apporter…

Hanane ADOUL
Entrepreneure, maman à temps plein
Rueil Malmaison, France

Lire la suite du témoignage →

J’étais déjà dans le domaine mais il me manquait le côté technique et marketing. Avec la formation de l’AZ, j’ai mis en place mon site internet et une vidéo qui a cartonnée avec 45 000 vues en 15 jours, imaginez ! Suite à cela, j’ai multiplié mon chiffre d’affaires par 2 alors que je ne travaille physiquement que 3 à 4 heures par jour. L’AZ est le plus bel investissement que j’ai pu faire dans ma vie. J’ai crée plein de partenariat qui m’ont ouvert des portes grâce à la mise en application des conseils de Martin et son équipe.

Thomas Codron
Chaman digital, Medium
Lievin, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias
Meunuisier
Saint-Denis, La Réunion

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>