Hey bonjour à vous tous, ici Tina Normand, auteure, conférencière et [hygiéniste] en mieux-être, je prends trois minutes de votre temps pour vous partager la clé magique qui s’est passée dans mon année 2016 pour qu’elle devienne la meilleure année de ma vie. Et bien j’ai joint l’Académie Zérolimite en début d’année avec Martin Latulippe.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ils ont toujours été dans des modèles d’affaires traditionnels et en joignant l’AZ, ils se sont ouverts sur un monde d’opportunités sur le Web. Au-delà des stratégies Web, l’AZ leur a permis de développer un nouveau mindset et d’entamer leur virage Web.

Daniel Poulin et Odette Charbonneau Formateurs Drummondville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Si j’ai un mot à dire concernant l’AZ, c’est le mot famille. J’ai commencé l’AZ en mars 2020, et j’ai été une très bonne élève. Puis ensuite, j’ai décroché parce que j’ai tenté de faire mon site Internet, ce qui est une grosse tâche. Grâce aux enseignements de Martin, j’ai appris à prendre une bouchée à la fois, me concentrer sur l’essentiel et faire une chose 1000 fois au lieu de 1000 choses une fois. Vous apprendrez à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain avec l’AZ.

Isabelle Deslandes Femme Médecine et éveilleuse de conscience Saint mars la briere, France
Lire la suite du témoignage →

“Pour moi, deux ans après l’AZ, je peux dire que ça pourrait se résumer à trois mots : oser, commencer et tester. Avec l’AZ, j’ai commencé une activité qui rassemble les compétences que, jusque-là, j’avais soigneusement compartimentées et cloisonnées. J’ai maintenant créé une activité qui me ressemble.
Ce que j’apprécie, chez Martin, c’est qu’au-delà d’être un pédagogue hors pair qui a une immense compétence et de grandes connaissances en psychologie humaine et en business, et en particulier en business sur le Web, c’est qu’il est authentique et transparent.
L’AZ, je la recommanderais à toutes les personnes qui ont un projet précis ou flou et qui sentent qu’elles veulent contribuer au monde d’une façon qui leur est propre et aux personnes qui ont besoin d’un ancrage solide et d’une structure pour les aider à avancer pas à pas vers leur projet professionnel de cœur.”

Anne-Sophie Kreis Shiatsu F - Prévessin Moëns, France
Lire la suite du témoignage →
>