Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Nelly Colomera Créatrice de Esthéticienne performante Lyon, France

"J’ai fait l’AZ parce que je me suis dit: “Pourquoi faire un Enfant si c’est pour ne pas le voir?” Parce qu’après avoir failli mourir en la mettant au monde, j’me suis dit que la vie était trop courte et qu’il fallait que je fasse à 100% ce qui me correspond."

On a eu un premier petit succès de 4 ventes et 5k Euros le premier mois après cette formation. Ensuite j’ai pu engager mon mari comme freelance, et en 1 an on a fait 500k euros de ventes. J’aurais jamais imaginé ! J’ai bien fait de m’être fait confiance et d’avoir adhéré. 
Après mes premiers 5k, mes parents disaient:  “C’est bien, mais ça va pas être ça tous les mois ma chérie” . Ensuite quand ils ont vu le 500k arriver ils ont dit “Ah bah peut-être qu’il y a quelque chose qui marche là dedans”. Ils en sont toujours pas revenus et font partie de mon équipe avec beaucoup d’amour !

Découvrez d'autres histoires à succès...

Coach certifiée en programmation neuro-linguistique (PNL), Rita cherchait à atteindre davantage de clients et à mieux se promouvoir dans la nouvelle économie via le Web. L’Académie Zérolimite lui a donné les clés essentielles pour aboutir dans toutes ses ambitions.

Rita Ricignuolo
Coach certifiée en PNL
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Ancien formateur dans la police (maniement d’armes et préparation mentale) qui commençait à voir sa flamme s’éteindre, il commence à s’intéresser à la formation en ligne malgré ses doutes initiaux. Quand il a joint l’AZ, avec des moyens très modestes, et qu’il a réalisé que l’AZ avait comme mission de bâtir un monde meilleur, la valeur qu’il en a retiré l’a juste bluffé. Il a changé son mindset, fait exploser sa visibilité et accompagne maintenant les gens en préparation mentale, tout en faisant sa différence.

Geoffrey Brochet
Formateur Académie Puissance Mentale
Chenoise, France

Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet
En création d’entreprise
Saint-andré-de-sangonis, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>