Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Nelly Colomera Créatrice de Esthéticienne performante Lyon, France

"J’ai fait l’AZ parce que je me suis dit: “Pourquoi faire un Enfant si c’est pour ne pas le voir?” Parce qu’après avoir failli mourir en la mettant au monde, j’me suis dit que la vie était trop courte et qu’il fallait que je fasse à 100% ce qui me correspond."

On a eu un premier petit succès de 4 ventes et 5k Euros le premier mois après cette formation. Ensuite j’ai pu engager mon mari comme freelance, et en 1 an on a fait 500k euros de ventes. J’aurais jamais imaginé ! J’ai bien fait de m’être fait confiance et d’avoir adhéré. 
Après mes premiers 5k, mes parents disaient:  “C’est bien, mais ça va pas être ça tous les mois ma chérie” . Ensuite quand ils ont vu le 500k arriver ils ont dit “Ah bah peut-être qu’il y a quelque chose qui marche là dedans”. Ils en sont toujours pas revenus et font partie de mon équipe avec beaucoup d’amour !

Découvrez d'autres histoires à succès...

L’attente avant la cohorte suivante a été longue, mais quel bonheur. En plein confinement, mon associé et moi-même, nous avons pris la décision de nous lancer, le travail a débuté et les discussions aussi. Je repars seule sur le chemin entrepreneurial mettre en place de nouvelles technologies, un nouveau centre, de nouvelles formations. Le besoin de recevoir à ma juste valeur, en y intégrant mes valeurs fortes de partage et d’amour. Après un an, je prends le temps de revoir mon mindset, ma vision, et je me mets au centre du processus. Je dépasse mes difficultés financières, je m’occupe de mon moi. Les résultats sont rapides, surtout au niveau de ma psychologie, le reste, je le verrai dans quelques mois.

Laurence Baudet
Conceptrice de formation en Massothérapie Médicale, thérapeute, coach
Gland, Suisse

Lire la suite du témoignage →

Il y a deux ans, jour pour jour, elle donnait sa démission, car elle était lessivée et cherchait une nouvelle impulsion de vie. Elle décide de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE et, du coup, elle entame une aventure qui lui permet de développer son activité en ligne. Elle réalise aujourd’hui tous ses accompagnements de coaching en ligne tout en voyageant.

Océane Bom
Coach
Bougy-Villars, Suisse

Lire la suite du témoignage →

J’étais en questionnement depuis plusieurs années face à moi-même et à la vie en général. J’avais l’impression d’être prise dans ma tête. Je ne me réalisais pas dans mon travail et je ne savais pas ce que je voulais faire ni comment être enfin heureuse dans ma vie. L’AZ m’a permis de sortir de ma zone de confort et de mes connaissances théoriques pour passer à l’action et enfin commencer à obtenir des résultats. Je cherchais une mission de vie en rapport avec les compétences que j’avais développées dans mon emploi, mais grâce à Martin, je me suis rendue compte que mon expérience personnelle était mon plus grand atout. Avant l’AZ, j’avais perdu foi en l’humanité. Maintenant, je sais que l’être humain peut être bienveillant ! Martin incarne vraiment ce qu’il enseigne.

Mélanie Gosselin
Graphiste
Lévis, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>