Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Nelly Colomera Créatrice de Esthéticienne performante Lyon, France

"J’ai fait l’AZ parce que je me suis dit: “Pourquoi faire un Enfant si c’est pour ne pas le voir?” Parce qu’après avoir failli mourir en la mettant au monde, j’me suis dit que la vie était trop courte et qu’il fallait que je fasse à 100% ce qui me correspond."

On a eu un premier petit succès de 4 ventes et 5k Euros le premier mois après cette formation. Ensuite j’ai pu engager mon mari comme freelance, et en 1 an on a fait 500k euros de ventes. J’aurais jamais imaginé ! J’ai bien fait de m’être fait confiance et d’avoir adhéré. 
Après mes premiers 5k, mes parents disaient:  “C’est bien, mais ça va pas être ça tous les mois ma chérie” . Ensuite quand ils ont vu le 500k arriver ils ont dit “Ah bah peut-être qu’il y a quelque chose qui marche là dedans”. Ils en sont toujours pas revenus et font partie de mon équipe avec beaucoup d’amour !

Découvrez d'autres histoires à succès...

Avant l’AZ, je ne connaissais rien des réseaux sociaux. J’ai appris depuis 2016 à écrire, à commenter sur Facebook, à publier mes photos, à faire des recherches en lien avec mes centres d’intérêt. Tout cela dans le but d’être aligné et de réaliser vraiment ce que j’aime et ce que je sais faire de mieux dans la vie.

Philippe Gilardeau
Photographe
Avon, France

Lire la suite du témoignage →

Juste avant, j’étais en train de me faire licencier, j’avais aucune idée de ce que je pouvais faire sur comment gagner ma vie, et 3 ans plus tard, je vis de ma passion et je ne changerais pour rien au monde !

Éric Chabot
Expert en coaching d’entreprise
Beauvais, France

Lire la suite du témoignage →

Après avoir perdu mon père, j’ai vécu une longue période de questionnements sur ce que je voulais vraiment faire dans la vie. J’étais juriste en entreprise, mais cela ne me convenait plus. Ce que j’ai toujours voulu faire, c’est d’être là pour les gens et les aider. M’inscrire à l’AZ a été la meilleure décision que j’ai jamais prise de toute ma vie. Je n’étais pas une entrepreneure, je ne savais pas comment utiliser les réseaux sociaux ni comment vendre mes services. La formation de l’AZ m’a permis d’apprendre tout cela et aujourd’hui, je suis coach spécialisée en confiance en soi à plein temps. Merci Martin, merci l’Académie.

Christelle Barth
Experte en confiance en soi
Holtzheim, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>