Il est un grand feu qui brille en chacun d’entre nous à la naissance. Selon ce que nous vivons, ce grand feu peut commencer à s’éteindre. Après plusieurs années, il peut n’en rester qu’une étincelle. C’est là où j’en étais en mars 2020. Et puis, un des coachs que je suis depuis des années a fait un mail à ses abonnés. J’ai pris de plein fouet les vidéos de présentation de l’AZ. Quel vent d’espoir a soufflé dans mon esprit ! J’ai investi dans cette formation et depuis, j’ai créé mon site Internet, je crée vidéos et textes sur une chaîne YouTube mais aussi sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Cette formation n’est pas une formation. C’est un accompagnement dans un projet, LE projet de votre vie. Vous travaillez autant votre état d’esprit que le business, et les nombreux outils nécessaires pour créer votre activité à partir de zéro ou la développer… que dis-je, la faire décoller ! Il n’y a pas un avant et un après l’AZ, il y a un retour au feu intérieur originel.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Elle occupait un job qui ne correspondait pas à ses valeurs ce qui l’a menée à un burn-out. Après avoir joint l’AZ, elle a senti l’appel pour le métier de coaching, métier dans lequel elle s’est formée. Elle a aujourd’hui lancé son centre de formation.

Sylvie Bouthenet Coach et Formatrice de vie professionnelle Chalon-sur-Saône, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai démarré l’AZ en 2020 et grâce à la formation, j’ai pu aller plus loin dans la mise en place d’une meilleure méthodologie de travail, et surtout le développement d’un mindset plus sain avec moi-même. Martin a une manière très impactante d’expliquer car c’est à la fois appuyé sur des bases documentées, mais aussi sur sa propre expérience. J’ai pu réaliser mon site Internet avec l’outil AZ, ma page d’aimant à clients et, en ce moment, je suis en train de construire mon espace pour vendre mes formations et coaching en ligne. L’éthique de Martin est bien basée sur l’importance à accorder au lien humain, la qualité de transmission. Martin m’apporte plus qu’une formation : petit à petit ma mission de vie se révèle et je me sens prête à déployer mes potentiels.

Helene Frebourg Coach, auteure Deauville-Trouville, France
Lire la suite du témoignage →

Avant, j’étais cette femme… J’étais cette employée qui voulait plaire à son patron. J’étais aussi celle qui attendait les permissions et qui cherchait l’approbation dans le regard de mon partenaire avant d’agir. Ma vie était basée sur le regard des autres et non du mien. Avec l’AZ, en moins d’un an, j’ai été capable de cristalliser mon identité, de dépoussiérer mon histoire personnelle pour en faire ma mission de vie.

Claire Lafond Coach professionnelle, Conférencière, Auteure Cantley, Canada
Lire la suite du témoignage →
>