Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Stéphanie Malavié Coach en Bonheur Authezat, France

"Il est un grand feu qui brille en chacun d’entre nous à la naissance. Selon ce que nous vivons, ce grand feu peut commencer à s’éteindre. Après plusieurs années, il peut n’en rester qu’une étincelle. C’est là où j’en étais en mars 2020. Et puis, un des coachs que je suis depuis des années a fait un mail à ses abonnés. J’ai pris de plein fouet les vidéos de présentation de l’AZ. Quel vent d’espoir a soufflé dans mon esprit ! J’ai investi dans cette formation et depuis, j’ai créé mon site Internet, je crée vidéos et textes sur une chaîne YouTube mais aussi sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Cette formation n’est pas une formation. C’est un accompagnement dans un projet, LE projet de votre vie. Vous travaillez autant votre état d’esprit que le business, et les nombreux outils nécessaires pour créer votre activité à partir de zéro ou la développer… que dis-je, la faire décoller ! Il n’y a pas un avant et un après l’AZ, il y a un retour au feu intérieur originel."

Découvrez d'autres histoires à succès...

L’AZ a été un vecteur puissant pour aider ces deux collaboratrices à se propulser et leur a permis de vivre de leur passion en aidant les gens à retrouver leur vitalité et à se réaliser pleinement. Elles vivent maintenant de leur projet qui est rempli de sens.

Laurence Fisher et Céline Toucanne
Infopreneures, conférencières dans le domaine de la santé
Bruxelles, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Kinésiologue ayant le désir de sortir de son cabinet, elle a trouvé avec l’AZ une formation, une communauté (une famille) et une bienveillance qu’elle n’a jamais retrouvées ailleurs. Elle a boosté sa confiance, sa fierté, son réseau et son business grâce à l’AZ.

Véronique Bodart
Kinésiologue et Coach Énergétique
Ohain, Belgique

Lire la suite du témoignage →

J’ai 25 ans seulement et je lance mon entreprise en coaching familial. J’ai terminé un bac en intervention psychosociale. Je savais que je voulais apporter à l’être humain, mais je ne savais pas trop dans quel projet je voulais m’embarquer à la fin de mes études. J’avais un gros syndrome de l’imposteur et je ne voulais pas me vendre et j’avais de la difficulté à nommer mes services. L’AZ était exactement pour moi. J’ai maintenant lancé un coaching sur le Web. La formation m’a amenée à travailler sur mon mindset et le dépassement de soi. Aujourd’hui, je suis fière et j’ai confiance en moi. Martin est tellement humain, il a commencé lorsqu’il avait environ mon âge et c’est maintenant comme un frère pour moi.

Karina Harnois
Coach Familial
Granby, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>