J’ai quitté mon travail, en juin 2019, dans un état de fatigue et de colère. Je ne savais pas quoi faire comme métier. Dans la formation accessible à vie, il y a une partie sur l’entreprise et une partie psychologique, état d’esprit. Je sais maintenant exactement où je m’en vais et je suis totalement sereine grâce à l’AZ. C’est comme un phare qui me dirige et je suis en train de progresser grâce à cela.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Comment fait-on pour se lancer dans une carrière valorisante et remplie de sens à titre d’éducateur de la nouvelle économie via des métiers tels que conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur à succès, lorsqu’on a l’impression de démarrer de zéro et d’être un pur inconnu ? Est-ce possible et, si oui, comment réussir dans cette nouvelle économie ? Dans cette courte vidéo, découvrez le parcours et l’histoire inspirante de Sandrine et Nicolas de Vicq, fondateurs du mouvement Mindstep.tv et J’entreprends ma vie, qui témoignent à quel point leur passage au sein de la formation élite de l’Académie ZÉROLIMITE a transformé leur vie.

Sandrine et Nicolas de Vicq Coachs Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Coach parental, elle cherchait une façon pour faire grandir son entreprise existante et l’amener à un autre niveau. Avec les vecteurs appris à l’Académie ZÉROLIMITE, son agenda de coaching est rempli, elle a publié son excellent livre « Parents branchés » et a trouvé une véritable famille.

Linda Cusson Coach, conférencière, auteure Granby, Canada
Lire la suite du témoignage →

Si vous voulez avoir du succès sur le web, ça vous prend l’Académie Zérolimite, tout simplement. En moins de 2 mois on a pu aller chercher plus de 600 inscriptions. Ça l’a doublé mon chiffre d’affaires… et c’est ce qu’on va faire à chaque année. Donc, mon but c’est vraiment de doubler à chaque année et c’est ce que j’ai réussi à faire jusqu’à présent. Je suis super contente. Martin a énormément d’expérience et d’expertise, donc il nous fait prendre un petit shortcut pour pouvoir arriver à nos fins finalement

Marilyn Pellerin Présidente de L'abc du maquillage Mauricie, Canada
Lire la suite du témoignage →
>