J’ai quitté mon travail, en juin 2019, dans un état de fatigue et de colère. Je ne savais pas quoi faire comme métier. Dans la formation accessible à vie, il y a une partie sur l’entreprise et une partie psychologique, état d’esprit. Je sais maintenant exactement où je m’en vais et je suis totalement sereine grâce à l’AZ. C’est comme un phare qui me dirige et je suis en train de progresser grâce à cela.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Le dernier jour de l’inscription au programme, mes guides m’ont poussée à prendre des informations mais j’avais l’appréhension que je ne serais pas en mesure d’y arriver. Je me suis inscrite. J’ai reçu la confirmation à 11h11. Wow, je venais d’avoir la confirmation que j’avais écouté mon intuition. Dans le cadre de mon travail d’éducatrice spécialisée, ma vie a basculé en janvier 2015 quand j’ai subi l’agressivité d’un élève de 18 ans, en crise. J’en suis ressortie avec un traumatisme crânien, un choc post-traumatique et plusieurs blessures. Je ne parlais plus et je n’avais plus de mémoire. Cela m’a amenée à la neuroscience et à la PNL car je voulais comprendre… jusqu’à devenir Coach et réaliser ma mission de vie: contribuer en accompagnant l’humain à être le créateur de sa vie. Grâce à la bienveillance d’enseignement de cœur de Martin, je sais que c’est possible d’incarner ma Mission. J’ai développé un lien d’appartenance avec ma famille AZ.

Marie Chantale Bélisle Coach intervenante et éducatrice Spécialisée Mirabel, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →

AVANT l’AZ… Quand j’ai acheté la formation, je ne connaissais absolument pas Martin Latulippe. Je traversais une sale période de découragement suite à une baisse significative de mon chiffre d’affaires. Je suis entrepreneure depuis 12 ans et j’étais donc dans une mauvaise passe et pour la première fois, je doutais de la pérennisation de ma petite entreprise. Quand j’ai entendu le message de Martin, j’ai été appelée et en quelques clics, j’ai acheté la formation ! J’ai fait confiance, écouté mon intuition et voilà ! Quelle belle idée j’ai eue !! AVEC L’AZ… J’ai tellement appris ! Moi qui étais anti-réseaux sociaux, j’ai apprivoisé cet univers. Je suis une femme persévérante et déterminée mais grâce à l’AZ, j’ai musclé encore plus ces qualités !

Corinne Bombardieri Roquier Accompagnement et Conseil en Transition Professionnelle Villaines-Les-Rochers, France
Lire la suite du témoignage →
>