tech-tutos

Découvrez nos autres histoires à succès...

L’attente avant la cohorte suivante a été longue, mais quel bonheur. En plein confinement, mon associé et moi-même, nous avons pris la décision de nous lancer, le travail a débuté et les discussions aussi. Je repars seule sur le chemin entrepreneurial mettre en place de nouvelles technologies, un nouveau centre, de nouvelles formations. Le besoin de recevoir à ma juste valeur, en y intégrant mes valeurs fortes de partage et d’amour. Après un an, je prends le temps de revoir mon mindset, ma vision, et je me mets au centre du processus. Je dépasse mes difficultés financières, je m’occupe de mon moi. Les résultats sont rapides, surtout au niveau de ma psychologie, le reste, je le verrai dans quelques mois.

Laurence Baudet Conceptrice de formation en Massothérapie Médicale, thérapeute, coach Gland, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Comment fait-on pour se lancer dans une carrière valorisante et remplie de sens à titre d’éducateur de la nouvelle économie via des métiers tels que conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur à succès, lorsqu’on a l’impression de démarrer de zéro et d’être un pur inconnu ? Est-ce possible et, si oui, comment réussir dans cette nouvelle économie ? Dans cette courte vidéo, découvrez le parcours et l’histoire inspirante de Sandrine et Nicolas de Vicq, fondateurs du mouvement Mindstep.tv et J’entreprends ma vie, qui témoignent à quel point leur passage au sein de la formation élite de l’Académie ZÉROLIMITE a transformé leur vie.

Sandrine et Nicolas de Vicq Coachs Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Le dernier jour de l’inscription au programme, mes guides m’ont poussée à prendre des informations mais j’avais l’appréhension que je ne serais pas en mesure d’y arriver. Je me suis inscrite. J’ai reçu la confirmation à 11h11. Wow, je venais d’avoir la confirmation que j’avais écouté mon intuition. Dans le cadre de mon travail d’éducatrice spécialisée, ma vie a basculé en janvier 2015 quand j’ai subi l’agressivité d’un élève de 18 ans, en crise. J’en suis ressortie avec un traumatisme crânien, un choc post-traumatique et plusieurs blessures. Je ne parlais plus et je n’avais plus de mémoire. Cela m’a amenée à la neuroscience et à la PNL car je voulais comprendre… jusqu’à devenir Coach et réaliser ma mission de vie: contribuer en accompagnant l’humain à être le créateur de sa vie. Grâce à la bienveillance d’enseignement de cœur de Martin, je sais que c’est possible d’incarner ma Mission. J’ai développé un lien d’appartenance avec ma famille AZ.

Marie Chantale Bélisle Coach intervenante et éducatrice Spécialisée Mirabel, Canada
Lire la suite du témoignage →
>