En 2019, j’ai frôlé le burn-out. J’ai plus de 15 ans d’ancienneté dans l’éducation nationale, mais zéro énergie et en reconversion professionnelle dans l’immobilier. Je suis envahie par le doute et les peurs. Je me suis inscrite à l’AZ, et je peux certifier que maintenant, j’ai pris confiance en moi et je suis alignée pour contribuer à un monde meilleur. En 10 mois, j’ai créé ma chaîne Youtube, 2 podcasts, fait un défi 30 jours vidéos, et je prépare présentement un programme d’accompagnement et un sommet en ligne pour avril 2021. Martin est authentique, généreux et en constante évolution avec nous. Bienvenue dans la famille !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis entraîneur sportif et bientôt coach en gestion des peurs. Avant de joindre l’AZ, je sortais d’une dépression et d’une séparation. Je savais depuis des années que je ne voulais pas m’en tenir seulement à l’entraînement sportif, mais je ne savais pas comment faire. L’AZ a complètement changé les choses : le feu intérieur est revenu, mes projets se sont ouverts et les clients sont arrivés. J’ai refait une dépression avec la COVID, mais grâce aux enseignements, j’ai réussi à créer une formation en ligne et à aller chercher des clients un peu partout en francophonie mondiale.

Sylvain Bossot Coach sportif et en gestion de peur Toulouse, France
Lire la suite du témoignage →

“J’ai l’impression d’avoir gagné des centaines d’années grâce à l’AZ. J’avais fait d’autres formations dans le passé, mais c’était trop dans la manipulation et les techniques intrusives. Quand j’ai vu l’AZ, l’éthique et les valeurs avec lesquelles Martin enseignait, je me suis dit: voilà, je suis à ma place. C’est quelque chose qui me ressemble et c’est pile ce dont j’ai besoin pour créer mon entreprise de coach. Cette formation est hyper riche et tout ce qui me manquait, ça y était, en fait.”

Eléa Aubert Coach mentale Académie de Bordeaux, France
Lire la suite du témoignage →

Martin, tu regroupes plein de qualités qu’on peut retrouver chez plein de leaders/coachs/conférenciers… Mais la grande différence à mon sens, c’est ta capacité à rester authentique/accessible/disponible/présent pour tes clients et ta communauté…

Amin Lams Architecte de vie et Entrepreneur web Rouen, France
Lire la suite du témoignage →
>