mock-up-laptop

Découvrez nos autres histoires à succès...

Martin est un leader-né : infiniment généreux, d’une éthique impeccable, d’une bienveillance inouïe. Il nous trace le chemin pour nous apprendre à démarrer notre entreprise sur le Web, mais bien au-delà de ses techniques, il nous apprend à nous mettre dans un état d’esprit gagnant, comme entrepreneur et surtout comme HUMAIN. Ses enseignements sont riches, profonds, touchants, nécessaires. Dans un monde virtuel en pleine expansion où souvent l’humain disparaît au profit de la machine, Martin remet les pendules à l’heure et remet l’humain là où il doit être : au cœur de la vie, au cœur des stratégies. J’ai rejoint la grande famille de l’Académie Zérolimite en mars 2020, en pleine tempête sanitaire, où l’incertitude la plus totale régnait sur le monde. Certains auraient pu penser : pire moment pour s’inscrire à une formation. Au contraire! C’était le meilleur moment! En plus, le prix à payer est ridicule pour tout ce que l’on reçoit, que ce soit le site Web, les conseils à profusion, la technique, le soutien, la communauté. Martin et toute l’équipe, merci mille fois!!

Anik Tremblay Service de médecine holistique et alternative Coteau-du-Lac, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai 25 ans seulement et je lance mon entreprise en coaching familial. J’ai terminé un bac en intervention psychosociale. Je savais que je voulais apporter à l’être humain, mais je ne savais pas trop dans quel projet je voulais m’embarquer à la fin de mes études. J’avais un gros syndrome de l’imposteur et je ne voulais pas me vendre et j’avais de la difficulté à nommer mes services. L’AZ était exactement pour moi. J’ai maintenant lancé un coaching sur le Web. La formation m’a amenée à travailler sur mon mindset et le dépassement de soi. Aujourd’hui, je suis fière et j’ai confiance en moi. Martin est tellement humain, il a commencé lorsqu’il avait environ mon âge et c’est maintenant comme un frère pour moi.

Karina Harnois Coach Familial Granby, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai rejoint l’AZ en 2016. J’étais alors enseignante et littéralement en train de m’éteindre. Je faisais également des soins énergétiques mais cela ne me permettait pas de vivre de cette passion. Grâce à l’AZ, j’ai vendu des soins énergétiques dans 3 pays de la francophonie mondiale. À travers la formation, j’ai aussi appris à faire des sites Web et j’ai développé une entreprise qui accompagne les entrepreneurs qui veulent offrir des formations en ligne. En 5 ans, non seulement j’ai pu quitter l’enseignement, mais j’ai aussi maintenant un employé à temps plein dans ma compagnie et une liberté financière que je n’avais pas auparavant.

Julye Lamontagne Coach, formatrice Joliette, Canada
Lire la suite du témoignage →
>