Ancien formateur dans la police (maniement d’armes et préparation mentale) qui commençait à voir sa flamme s’éteindre, il commence à s’intéresser à la formation en ligne malgré ses doutes initiaux. Quand il a joint l’AZ, avec des moyens très modestes, et qu’il a réalisé que l’AZ avait comme mission de bâtir un monde meilleur, la valeur qu’il en a retiré l’a juste bluffé. Il a changé son mindset, fait exploser sa visibilité et accompagne maintenant les gens en préparation mentale, tout en faisant sa différence.

Découvrez nos autres histoires à succès...

“Pour moi, deux ans après l’AZ, je peux dire que ça pourrait se résumer à trois mots : oser, commencer et tester. Avec l’AZ, j’ai commencé une activité qui rassemble les compétences que, jusque-là, j’avais soigneusement compartimentées et cloisonnées. J’ai maintenant créé une activité qui me ressemble.
Ce que j’apprécie, chez Martin, c’est qu’au-delà d’être un pédagogue hors pair qui a une immense compétence et de grandes connaissances en psychologie humaine et en business, et en particulier en business sur le Web, c’est qu’il est authentique et transparent.
L’AZ, je la recommanderais à toutes les personnes qui ont un projet précis ou flou et qui sentent qu’elles veulent contribuer au monde d’une façon qui leur est propre et aux personnes qui ont besoin d’un ancrage solide et d’une structure pour les aider à avancer pas à pas vers leur projet professionnel de cœur.”

Anne-Sophie Kreis Shiatsu F - Prévessin Moëns, France
Lire la suite du témoignage →

Artiste et enseignante, Fanny cherchait un moyen de transmettre ses connaissances sur le Web. L’académie lui a permis de développer un programme de croissance personnelle par les arts, l’image et l’expression, accessible au plus grand nombre.

Fanny Morales Artiste et enseignante La chapelle de brain, France
Lire la suite du témoignage →

De son propre aveu, elle était complètement au plus bas de sa vie quand elle est tombée sur un webinaire de l’AZ. Elle a dû emprunter les sous à sa sœur pour joindre la formation. Aujourd’hui, elle qui ne connaissait rien à la technique, à plus de 90 000 fans sur sa chaîne YouTube, a lancé des formations en ligne, livre des conférences et a une liste d’attente pour sa clientèle à titre de thérapeute.

Myriam Elazim Thérapeute, coach Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>