mailchimp- academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias Meunuisier Saint-Denis, La Réunion
Lire la suite du témoignage →

Longtemps, j’ai procrastiné, tergiversé, reporté mon projet, m’inventant des excuses bidons. 1 mois après le début du programme, j’ai créé ma première formation en ligne. 1 an après, j’en suis à ma 5ème itération et mes ventes, mes demandes d’accompagnements ont tellement augmentés que je n’ai pas pu suivre ! Cela m’a permis de prendre une belle confiance en moi.

Delphine Blondel Enseignante et thérapeute en nutrition Frameries, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Je me suis inscrite à l’AZ en 2020. Mon travail de sophrologue ne me permettait pas de gagner beaucoup d’argent. Au décès de ma mère, j’ai réalisé que je veux avoir de quoi laisser à mes filles à ma mort. J’ai maintenant créé une page Facebook, je fais des vidéos et j’ai aussi fait un Facebook Live. Je me suis réalignée et j’ai retrouvé toutes mes facultés d’avant. Martin est là pour nous aider, même si on part de zéro comme moi !

Ghislaine Sanchez Sophrologue, hypnothérapeute, énergéticienne La Gaude, France
Lire la suite du témoignage →
>