inclusion-ecommerce

Découvrez nos autres histoires à succès...

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie Praticienne en Libération Émotionnelle France
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après un passé fort difficile, elle cherche une carrière dans laquelle elle pourrait mettre a profit son expérience de vie pour venir en aide aux autres. Ses premiers pas dans une carrière de relation d’aide furent très difficiles jusqu’à ce qu’elle découvre les enseignements de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec l’AZ, elle est passée de pure inconnue à une forte présence sur le Web qui lui a rapporté 40 000$ en quelques mois de boulot.

Annie Deschesnes Thérapeute en relation d'aide Terrebonne, Canada
Lire la suite du témoignage →
>