Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Emmanuelle Ossola Créatrice de liens, formatrice Gland, Suisse

"J’ai rejoint l’Académie Zérolimite en 2018 alors que j’étais salariée dans une entreprise. En 2020, j’ai quitté mon emploi pour me lancer en tant que mon propre patron. Grâce à l’AZ, j’ai donné mes premières formations en présentiel, bâti mon site Web et fait un premier webinaire de vente. J’ai acquis beaucoup de confiance et j’ai maintenant beaucoup d’outils pour me permettre de garder une bonne énergie. Martin est quelqu’un de très humain et proche de nous. J’ai l’impression que c’est mon pote et qu’il est “comme moi”."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ça été vraiment des résultats inespérés, mon programme d’ambassadrices j’ai eu 800 inscriptions, j’étais flabergastée. J’ai eu aussi réussi avec le site internet, j’avais vraiment le goût de partir mes nouvelles collections, faire un lancement, et jamais auparavant on avait vendu à peine 10-15 000 dollars. Dans l’espace de 3 mois on a fait 25 000 dollars. Alors ça m’a vraiment vraiment surprise, et surtout ça m’a donné confiance pour la suite. On a fait grandir l’entreprise, on double nos chiffres d’affaires à toutes les années. On est maintenant dans 450 points de vente au Québec, ça va super bien. Alors l’effet d’avoir joint l’Académie Zérolimite, ça m’a vraiment propulsée et c’est à refaire. Je le refais demain matin et surtout je le ferais bien avant.

Vicky Girouard
Présidente de Motivop
Mirabel, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai rejoint l’Académie Zérolimite en 2018 alors que j’étais salariée dans une entreprise. En 2020, j’ai quitté mon emploi pour me lancer en tant que mon propre patron. Grâce à l’AZ, j’ai donné mes premières formations en présentiel, bâti mon site Web et fait un premier webinaire de vente. J’ai acquis beaucoup de confiance et j’ai maintenant beaucoup d’outils pour me permettre de garder une bonne énergie. Martin est quelqu’un de très humain et proche de nous. J’ai l’impression que c’est mon pote et qu’il est “comme moi”.

Emmanuelle Ossola
Créatrice de liens, formatrice
Gland, Suisse

Lire la suite du témoignage →

Artiste passionnée qui change le monde une création à la fois, Marie-Michèle a créé R-usé, une boutique atelier unique qui valorise l’économie de seconde main en transformant des meubles, des objets décoratifs et des matériaux. Marquée par la citation : « Si j’avais 8 heures pour faire un projet, je passerai 6 heures à aiguiser ma hache », elle décrit l’AZ comme un Programme complet qui permet de cheminer en tant qu’entrepreneur mais aussi en tant que personne. Grâce à la formation, elle s’est affirmée pleinement dans son positionnement en mettant sa créativité au service de la seconde main.

Marie-Michèle Lavigne
Artiste Upcycling, décoration, meubles et objets revalorisés
Victoriaville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>