Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Emmanuelle Ossola Créatrice de liens, formatrice Gland, Suisse

"J’ai rejoint l’Académie Zérolimite en 2018 alors que j’étais salariée dans une entreprise. En 2020, j’ai quitté mon emploi pour me lancer en tant que mon propre patron. Grâce à l’AZ, j’ai donné mes premières formations en présentiel, bâti mon site Web et fait un premier webinaire de vente. J’ai acquis beaucoup de confiance et j’ai maintenant beaucoup d’outils pour me permettre de garder une bonne énergie. Martin est quelqu’un de très humain et proche de nous. J’ai l’impression que c’est mon pote et qu’il est “comme moi”."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Pour moi, tes enseignements m’ont portée à aller plus loin, à me dépasser, à me donner le droit de rêver et de croire aux possibilités d’y accéder.

Sophie Bienvenue
Praticienne Access bar et Reiki
Victoriaville, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’étais déjà à mon compte, mais je dirais plutôt en mode survie. Je suis motivatrice et éveilleuse à la magie d’être soi depuis 2 ans. L’AZ m’a aidée à sortir de mes peurs, prendre confiance en moi et reconnaître ma valeur. J’ai fait des entrevues avec des gens que je n’aurais jamais cru pouvoir approcher, j’ai doublé ma communauté de gens qui me suivent, j’ai créé un programme d’accompagnement et un membership.

Hélène Benoit
Motivatrice, éveilleuse à la magie d’être soi
Drummondville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Cette formation a changé ma vie. J’ai rencontré des passionnés pour qui rien n’était impossible. Je pouvais dire mes ambitions, me sentir soutenue sans avoir l’impression d’être une rêveuse arriviste. En plus de la formation de grande qualité qui m’a permis de créer ma première formation, j’ai pu m’appuyer sur la solidarité dans le groupe à chaque fois que j’en ai eu besoin. Autant pour des problèmes techniques que pour du soutien ou demander des avis. En deux ans, j’ai écrit un livre édité chez Larousse (un des plus grands éditeurs français), lancé deux formations en ligne, bâti une communauté de fans qui me soutiennent. J’ai formé les deux premières promotions d’ambassadrices qui donnent des ateliers partout en francophonie. J’ai aussi créé deux Sommets en ligne qui ont accueilli plus de 10 000 participant.e.s. Aujourd’hui, j’ai deux collaboratrices salariées et des partenaires fidèles. En 2019, j’ai dépassé les 100 000€ de chiffre d’affaires et ce n’est que le début. Martin est un modèle de réussite au profit de l’humanité.

Gaëlle Baldassari
Créatrice du Mouvement Kiffe Ton Cycle
Cesson-Sévigné, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>