getresponse -academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Le déclic a été le slogan Meilleur Humain, Meilleur Demain et l’authenticité de Martin ! Donc inscription en mars 2020. L’idée de faire quelque chose sur le Web a été comme une évidence. Cependant, un burn-out m’a fait sortir de mes rails et ma confiance en moi a pris un sacré coup. Martin insiste sur le fait que si tu ne fais pas ce que tu veux pour toi, tu ne le feras pas dans ton job. Donc depuis 1 an, j’ai mis en place des routines afin de me retrouver dans la discipline et l’organisation. Je voulais apporter ce témoignage parce que les enseignements de Martin me boostent et ça, c’est très important pour moi! Merci encore Martin, l’équipe et tous les intervenants.

Pascale Wiedmer Enseignante de qi gong, aérobic et pilates Genève, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Avant de rejoindre l’AZ, je n’avais aucune confiance en moi. Je disais oui à tout le monde en disant non à moi-même. Avant l’AZ, j’avais acheté des formations, mais je n’ai franchement pas aimé l’expérience. Pas ou peu d’encadrement alors que MARTIN donne le site clé en main, en plus de cela, il met une personne chargée exclusivement de la technique, qui nous guide pas à pas. Je conseille à tous ceux qui veulent entreprendre sur le Web d’aller chez MARTIN. C’est un leader exceptionnel, humain, authentique, généreux et présent, il vous donne tout. Ce que vous payez n’est rien comparé à ce que vous recevrez.

Djibril DIAKITE Coach Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Je me suis inscrite à l’AZ en 2020. Mon travail de sophrologue ne me permettait pas de gagner beaucoup d’argent. Au décès de ma mère, j’ai réalisé que je veux avoir de quoi laisser à mes filles à ma mort. J’ai maintenant créé une page Facebook, je fais des vidéos et j’ai aussi fait un Facebook Live. Je me suis réalignée et j’ai retrouvé toutes mes facultés d’avant. Martin est là pour nous aider, même si on part de zéro comme moi !

Ghislaine Sanchez Sophrologue, hypnothérapeute, énergéticienne La Gaude, France
Lire la suite du témoignage →
>