Je suis formateur en entraînement physique. Mon objectif était de démarrer quelque chose de plus personnel pour accompagner des gens dans le domaine du corps humain, de la remise en forme et tout ce qui y est associé. Développer mes compétences aux niveaux technique et technologique était ma priorité avec l’AZ. L’AZ nous accompagne vraiment bien à ce niveau mais aussi au niveau humain car la vision de ce que je peux faire est maintenant beaucoup plus claire. Martin sait nous redonner de l’énergie et nous permet de dépasser nos doutes. L’AZ est une formation vraiment très complète.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Psychologue de carrière, elle rêvait de partager sa passion pour aider les enfants et les familles avec un plus grand public à l’extérieur de son cabinet mais ne savait pas par où commencer. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, elle a lancé ses conférences, a publié un livre et a lancé une formation sur le Web qui accompagne des familles partout en francophonie canadienne.

Manon Porelle Psychologue, conférencière, auteure et maman Dieppe, Canada
Lire la suite du témoignage →

Depuis que j’ai entrepris l’AZ, grâce à tes enseignements…Ma vie s’est transformée à 180 degrés !

Perry Mandanici Animateur, conférencier, consultant en communication & Leadership Boisbriand, Canada
Lire la suite du témoignage →

Grâce à Martin, je suis maintenant, à 67 ans, présidente de ALVATA, notre entreprise “Apprendre le violon à tout âge”. En 12 mois, nous avons triplé notre clientèle, qui comprend maintenant des gens de 18 à 72 ans d’un peu partout dans le monde. Notre chaîne Youtube compte maintenant plus de 6 000 abonnés et 90 000 vues. Martin est toujours à l’affût des nouveautés et met constamment à jour sa formation. Il est entouré d’une équipe technique exceptionnelle qui nous supporte et sa formation contient un volet personnel à ne pas négliger. Martin dirait probablement que cette formation est une “tonne de briques”, mais je dis plutôt que c’est de “l’or en barre”.

Claudine Toussaint Enseignement du violon Romans sur Isère, France
Lire la suite du témoignage →
>