AdobeStock_336568097_Preview

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je me suis inscrite à l’AZ en 2020. Mon travail de sophrologue ne me permettait pas de gagner beaucoup d’argent. Au décès de ma mère, j’ai réalisé que je veux avoir de quoi laisser à mes filles à ma mort. J’ai maintenant créé une page Facebook, je fais des vidéos et j’ai aussi fait un Facebook Live. Je me suis réalignée et j’ai retrouvé toutes mes facultés d’avant. Martin est là pour nous aider, même si on part de zéro comme moi !

Ghislaine Sanchez Sophrologue, hypnothérapeute, énergéticienne La Gaude, France
Lire la suite du témoignage →

Depuis 4 ans, j’avais l’appel pour être conférencière, je travaillais à ce moment-là. Quand j’ai su que le cours se donnait en ligne, ça m’a bloqué, vu que je ne connais rien en informatique et qu’il me restait une année à faire pour être retraitée, alors je n’ai rien fait. 4 ans plus tard, l’appel revient et je suivais toujours Martin, je le trouvais intéressant, stimulant, relaxant. J’étais à la retraite, je me suis dit, j’embarque. J’ai été m’acheter un ordinateur et je n’y comprenais rien de plus. Alors j’ai demandé de l’aide. Martin, avec ses encouragements dans des petites vidéos, il a toujours eu les mots qu’il faut, sans parler du cours enseigné avec simplicité et amour. Je le recommande à tout le monde, c’est une équipe d’excellence, toujours quelqu’un pour nous aider, et un Facebook privé pour l’entraide pour la belle grande famille, entre nous on grandit, on apprend, on côtoie du nouveau monde, on se fait de nouveaux amis. Les mots me manquent pour te remercier Martin, j’espère un jour avoir l’honneur de te voir en personne. Merci beaucoup pour ce cours et tout tout tout. Plus que parfait xxx

Carole Bolduc Formatrice et Consultante Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany Sophrologue Bouchet, France
Lire la suite du témoignage →
>