J’ai pris la décision de m’inscrire à l’Académie Zérolimite avec des principes profonds de cœur et en ayant une vision de ce que je voulais accomplir, mais je ne savais pas comment faire pour mettre mon projet en place. L’entrepreneuriat ne m’avait jamais intéressé auparavant, voyant le monde des affaires comme quelque chose d’inaccessible et à la limite très ennuyant. Lorsque j’ai vu l’opportunité de l’Académie Zérolimite passer, j’ai entendu cette voix intérieure qui me disait d’oser. La valeur des outils et de l’expérience de vie transmis dans ce programme est hors du commun. J’ai vécu une transformation intérieure surprenante en une seule année. J’ai commencé 2020 avec une idée et peu de moyen. Je l’ai terminée avec une entreprise incorporée et une clientèle établie. J’ai réussi cet avancement en étant enceinte et maman de deux jeunes enfants. Ma passion est devenue ma carrière. Je suis alignée, centrée et pleine de reconnaissance pour ce grand pas que l’Académie Zérolimite m’a fait prendre.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai rencontré l’AZ pendant le confinement en lien avec la crise sanitaire de 2020, au moment où je disais de mon entreprise : « cette année, ça passe ou ça casse… » Je projetais de réaliser une formation en ligne alors que j’avais énormément de croyances limitantes et de résistances quant aux réseaux sociaux et au monde du digital. Martin et son équipe ont su assouplir et ouvrir ma vision. Cette formation m’a aidée à armer mon potentiel de A à Z, à oser être pleinement moi, à rêver grand et oser grand. Au bout de 2 mois, j’ai eu une vision claire de ce qu’il fallait refonder dans mon entreprise pour qu’elle ait un socle stable. En janvier 2021, 8 mois après avoir souscrit à l’AZ, j’ai signé des contrats qui m’ont permis pour la première fois depuis 2 ans d’assurer et d’assumer toutes les charges de mon entreprise. Martin est un visionnaire.

Audrey Laude Formation, Éducation Thérapeutique Sainte-Marie, France
Lire la suite du témoignage →

En mars 2020, j’étais sans emploi, venant de me séparer, seule dans mon appartement mais remplie d’un fort désir d’aider les autres autour de moi. L’AZ a changé ma vie. Ça m’a transformée. J’ai fait 30 vidéos en 30 jours, 50 lives en 50 jours, et un défi 75 hard. Martin est présent pour nous dire que tout est possible et que l’on peut y arriver. Il nous pousse à nous dépasser et à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain. Jamais je n’aurais pensé que je serais rendue là où je suis aujourd’hui. Un de mes fils m’a même dit : “Maman tu m’inspires, tu es lumineuse”. Je peux me reconnecter avec mes enfants et cela est ma première mission de vie. L’AZ, c’est plus grand que soi et ça m’a permis de réaliser mes rêves.

Marie-Hélène Bellemare En création d'entreprise Kingsey Falls, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’étais à un moment de ma vie où j’avais pas un sou, pas aucune relation dans le domaine, aucun contact, ne serait-ce qu’une personne qui me dit Ah Manu c’est vrai ça du sens ce que tu dis. À limite, mes meilleurs amis, c’est ceux qui trouvaient ça le plus drôle mon rêve parce qu’ils se disaient, ben non Manu arrête là, qu’est-ce tu vas dire, t’es qui, pourquoi, ben non, retourne à l’école, tu vois le genre?

Manu Lemire Coach Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →
>