J’ai pris la décision de m’inscrire à l’Académie Zérolimite avec des principes profonds de cœur et en ayant une vision de ce que je voulais accomplir, mais je ne savais pas comment faire pour mettre mon projet en place. L’entrepreneuriat ne m’avait jamais intéressé auparavant, voyant le monde des affaires comme quelque chose d’inaccessible et à la limite très ennuyant. Lorsque j’ai vu l’opportunité de l’Académie Zérolimite passer, j’ai entendu cette voix intérieure qui me disait d’oser. La valeur des outils et de l’expérience de vie transmis dans ce programme est hors du commun. J’ai vécu une transformation intérieure surprenante en une seule année. J’ai commencé 2020 avec une idée et peu de moyen. Je l’ai terminée avec une entreprise incorporée et une clientèle établie. J’ai réussi cet avancement en étant enceinte et maman de deux jeunes enfants. Ma passion est devenue ma carrière. Je suis alignée, centrée et pleine de reconnaissance pour ce grand pas que l’Académie Zérolimite m’a fait prendre.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron Activatrice de potentiel Frontenac, Canada
Lire la suite du témoignage →

En 2019, j’ai frôlé le burn-out. J’ai plus de 15 ans d’ancienneté dans l’éducation nationale, mais zéro énergie et en reconversion professionnelle dans l’immobilier. Je suis envahie par le doute et les peurs. Je me suis inscrite à l’AZ, et je peux certifier que maintenant, j’ai pris confiance en moi et je suis alignée pour contribuer à un monde meilleur. En 10 mois, j’ai créé ma chaîne Youtube, 2 podcasts, fait un défi 30 jours vidéos, et je prépare présentement un programme d’accompagnement et un sommet en ligne pour avril 2021. Martin est authentique, généreux et en constante évolution avec nous. Bienvenue dans la famille !

Virginie Chastel Créatrice du Premier Congrès francophone de l'Écologie Relationnelle Croignon, France
Lire la suite du témoignage →

Mon projet d’entreprise en ligne était bloqué et je ne savais pas à qui poser mes questions pour faire avancer cela. L’Académie Zérolimite m’a aidé à briser l’isolement dès le départ en rejoignant des personnes qui sont sur le même chemin que moi. Mon projet est devenu clair, cohérent et stratégique. L’AZ est tellement bien structurée. Cela permet de garder le cap, d’éviter les nombreuses distractions et de progresser de façon constante et mesurable.

Jérôme Vaultier Fondateur d'e-Consultants.net Lamanon, France
Lire la suite du témoignage →
>