Je suis thérapeute en relation d’aide et je fais aussi de l’hypnose. Je rêvais de mettre une formation en ligne. Les enseignements de l’AZ m’ont permis de travailler sur mon site Web et de clarifier quelle structure donner à ma formation. Martin nous dit souvent d’aller à notre rythme et on est bien accompagné pour travailler sur toutes ces choses. J’aime la simplicité, le respect et la bienveillance de Martin. Il est comme un gâteau bien glacé, décoré et rempli de garniture :)

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avec l’AZ, elle a découvert un univers dont elle n’avait aucune idée de l’existence. La formation lui a permis de s’ouvrir sur des projets qu’elle voulait concrétiser mais dont elle n’avait aucune idée de comment y parvenir.

Viviane Kuhn Créatrice de La Double Reconnexion Yverdon-les-Bains, France
Lire la suite du témoignage →

Au-delà des stratégies marketing, entre les lignes, l’AZ enseigne définitivement à être une meilleure personne et ça l’a un impact sur tout le monde parce que tu travailles à bâtir une entreprise saine, motivante et aidante… donc nécessairement, ça fait un changement dans la dynamique familiale. Ça fait de moi une meilleure personne. Si quelqu’un m’avait montré dans une boule de cristal au moment de m’inscrire à la formation et que je pensais que c’était cher…qui m’avait montré un an plus tard où je pourrais être, je ne l’aurais jamais cru. C’est le meilleur investissement que tu peux faire pour toi, juste pour toi!

Karine Champagne Coach, auteure, conférencière Saint Eustache, Canada
Lire la suite du témoignage →

Suite au décès de ma sœur en 2017, j’ai vu à quel point la vie était courte et combien il était important de contribuer à créer un monde meilleur. J’ai à cœur d’aider de futurs humains à naître dans un monde en pleine conscience. Dans l’AZ, j’ai trouvé l’énergie nécessaire pour persévérer, prendre confiance en moi et lancer mon entreprise. Ma méthode, Harmo’naissance est maintenant en ligne, j’ai écrit un livre, fait des entrevues avec des personnes très connues sur les réseaux sociaux et j’ai donné plusieurs cours. Merci Martin !

Maryse Martin Infirmière Clinicienne Granby, Canada
Lire la suite du témoignage →
>