Josée-Bissonnette

Découvrez nos autres histoires à succès...

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff Coach, formatrice Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Il me tient à coeur de vous exprimer ma joie, mon engouement et ma fierté d’appartenance à cette fameuse AZ. Une communauté où l’on retrouve des femmes et des hommes ayant pour objectif commun de faire de leur passion leur métier! Tout ceci dans la bienveillance, la bonne humeur et la sérénité. La richesse fondamentale de cette Académie est basée sur des valeurs humaines. Nous avons tous, à notre échelle, un rôle à jouer et quoi que nous fassions, nous avons tous notre place à prendre afin de bâtir un monde meilleur.

Samuel Thouroude Chef d'entreprise, Coach, Consultant et Formateur Normandie, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai créé mon entreprise de coaching et de formation en management en 2017. Je voulais développer mon offre sur Internet mais ne savais pas trop comment procéder. La formation de l’AZ m’a aidée comme je n’aurais jamais pu imaginer. J’ai gagné un temps énorme, plusieurs années en fait, pour me positionner sur le web, autant avec un site Web qu’une chaîne youtube. J’ai doublé ma liste de contacts et je me sens beaucoup plus légitime dans ma posture de chef d’entreprise. Je ne pensais pas trouver tout cela dans cette formation et mes attentes ont été grandement dépassées. J’ai vraiment eu un accompagnement précieux et trouvé une famille au sein de l’AZ.

Valérie Richard Experte en développement personnel Igny, France
Lire la suite du témoignage →
>